Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Qui c'est qui qu'à déjà fait ses qualifs  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Vu que Lazouille met son post dans les archers je suppoose qu'il s'adresse aux archers de toutes les ligues?
Pour la Bretagne ce ne sont pas des qualif mais des quotas...
mais normalement j'y vais.
Si Lazouille ne s'interresse qu'à l'idf alors désolé je n'étais pas concerné. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bravo la Bretagne, pour les quotas, les archers sont prévenus de quelle manière, et y a t-il un suivi en ligne, comme un site régional par exemple?
Combien de scores sont-ils demandés?
Tes réponses m'interressent. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quotas pour nous, et comme nous devons tous tirer le même jour en un même lieu la chasse aux grandes salles est ouverte très tôt.
Des classements intermédiaires sont envoyés aux Clubs, nada sur le site qui n'est qu'un site type "carte de visite".
Et nécessité d'avoir fait des concours : 2 pour les jeunes et 3 pour les autres. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi en IDF pas encore mes qualifs.
Pour l'Aquitaine, 3 scores adultes, 2 en jeunes, classement de ligue et quotas de sélection. Idem pour la salle, sauf qu'on coupe souvent en 2 voir plus départs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Le grand 8 niveau 2Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
Ligue de Champagne : quotas pour nous aussi avec 3 scores pour les adultes et 2 pour les jeunes.
Les qualifs sénior se font sur blasons différents en fonction des niveaux : 3spots pour les hommes niveau 1 et 2 et dames niveau 1 - 40 cm pour les autres. |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Patrick lemesle a écrit
Citation: | Bravo la Bretagne, pour les quotas, les archers sont prévenus de quelle manière, et y a t-il un suivi en ligne, comme un site régional par exemple?
Combien de scores sont-ils demandés?
Tes réponses m'interressent. |
Il y a le classement de ligues ainsi que les quotas qui sont affichés lors des concours.
Pour le site de ligue il n'y en a pas.
La moyenne est faite sur les trois meilleurs score donc besoin de trois concours.
Cedric en idf je n'aurais pas non plus mes qualifs. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
Je précise que le classement est tenu à jour sur le site et affiché quand c possible dans les concours. Quand j'y étais ct pas facile d'afficher dans les concours... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
et bien moi en faite comme on est que 4séniors y a ni cotas ni qualifs et c qui qui veut qui vient donc avi au amateur c normalement le 01février!!
Ps:J'en profite un peu toute nos compétitions vous sont biensur ouverte et je vous promets que vous serez super bien reçu! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Je précise que le classement est tenu à jour sur le site et affiché quand c possible dans les concours. Quand j'y étais ct pas facile d'afficher dans les concours... |
Tenu à jour quand les orgaisateurs veulent bien envoyer les résultats de leurs concours .
Ah, pauvre de moi, pourquoi j'ai pris ton relai  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vous pouvez aller voir sur le site du CD78, le classement y est et c'est très apprécié. Il est affiché sur tous les concours (Un chaque week-end).
Je suis tout de même tributaire des organisateurs, ça se passe assez bien, ils sont remontés dès le dimanche soir pour le 78 et quelques autres.
Il faut dire que la fédération a mis un excellent outil à notre disposition pour celà et je ne comprends pas pourquoi certains organisateurs mettent plus de temps à remanter les résultats individuels. DR Le Perreux, toujours pas en ligne, donc ce résultat manquent au classement. |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | CédricG a écrit: | Je précise que le classement est tenu à jour sur le site et affiché quand c possible dans les concours. Quand j'y étais ct pas facile d'afficher dans les concours... |
Tenu à jour quand les orgaisateurs veulent bien envoyer les résultats de leurs concours .
Ah, pauvre de moi, pourquoi j'ai pris ton relai  |
Masochisme? Ha ces organisateurs... de fait je vois que quasiment toutes les saisies de concours sont faites par toi (responsable info pour ceux qui suivent pas). Va falloir que tu les dresse mieux ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Dans le Daphiné il n'y a pas de qualifs pour aller au championnat de ligue !! C'est cool !!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Pour la Normandie, il y a un classement de ligue établi sur les 3 meilleurs scores pour le séniors et 2 scores pour les jeunes.
Le nombre de selectionnés est prédéfini (je crois que c 14 en SF par ex) et on est averti par courrier aux club environ 15j avant... Le classement regional est consultable sur le site de chaque competition. Voilà!!!!
Et en plus on a droit à des duels à notre chpt de ligue  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | BERNHARD a écrit: | CédricG a écrit: | Je précise que le classement est tenu à jour sur le site et affiché quand c possible dans les concours. Quand j'y étais ct pas facile d'afficher dans les concours... |
Ah, pauvre de moi, pourquoi j'ai pris ton relai  |
Masochisme? Ha ces organisateurs... de fait je vois que quasiment toutes les saisies de concours sont faites par toi (responsable info pour ceux qui suivent pas). Va falloir que tu les dresse mieux ;-) |
Les dresser, moi je veux bien. Tu y es arrivé toi?  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|