Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 tour de france
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas30Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 30
Arme(s): classique

MessageVen 11-07-2008, 18:56
Répondre en citant

alors le tour de france mé quelle débandade pour les français. pour ki ete vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
uuhuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageVen 11-07-2008, 19:18
Répondre en citant

pour les français^^!!!!!!
_________________
"quand l'esprit deviend une flèche...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageVen 11-07-2008, 19:30
Répondre en citant

Les non dopés ... Ah, il n'y en a pas ...
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
uuhuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageVen 11-07-2008, 19:31
Répondre en citant

Leito a écrit:
Les non dopés ... Ah, il n'y en a pas ...



+1 aussi... Laughing Laughing

_________________
"quand l'esprit deviend une flèche...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pipusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49

MessageVen 11-07-2008, 20:00
Répondre en citant

Pour le seul, l'unique, le merveilleux, le charismatique, le magnifique Jalabert !!!



Enfin... en trialthlon s'entend Laughing

_________________
Objectif Retraite - TSF Jazz powa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
matmatHors ligneniveau 3
Age: 31
Arme(s): Classique

MessageVen 11-07-2008, 20:05
Répondre en citant

je sais pas si on peut encore en trouver Rolling Eyes à part quelques exceptions comme le montre Pipus Laughing Laughing

en tout cas sa n'a pas été une journée fameuse pour les français.... 3 abandons français dont celui de Christophe Moreau Neutral
mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'actions aujourd'hui !! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 14-07-2008, 8:17
Répondre en citant

pipus a écrit:
Pour le seul, l'unique, le merveilleux, le charismatique, le magnifique Jalabert !!!

Je suppose que c'est de l'humour...

Pour revenir à Christophe Moreau, j'avais vu une interview de lui juste avant le Tour où il parlait beaucoup ( comme d'habitude ! ), roulait des mécaniques en annonçant de grandes choses et on voit le résultat... Fin d'une carrière ?
Une simple constatation : avec non pas la suppression ( faut pas rêver ! ) mais une certaine limitation du dopage, certains coureurs n'arrivent plus à appuyer sur les pédales... Il est vrai que quand un organisme a été habitué depuis des années à fonctionner au ''super hyper vitaminé'', il a du mal à marcher aussi bien à l'eau minérale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 14-07-2008, 9:14
Répondre en citant

juste pour dire que y en a meme encor qui sont assez con pour se charger avec de l epo le truc le plus pisté depuis maintenant 5 ans

en ce qui concerne moreau cune fuite strategique pas un abandon c sur ...... la veille mr etait controlé inopinement dasn son hotel (cheveux sang et urine ....);


donc par politesse ont luia dit de finter la douleur et departir avant que le scandale explose (par ce qu'il est francais et qu'on veut montrer un bon exemple )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageLun 14-07-2008, 20:03
Répondre en citant

Je me pose deux question: Quel est le poids minimal autorisé pour les vélos sur le tour ?
A quelle vitesse sont ils dans les descentes, on parle de pas loin de 100 km/h, des infos précises ?
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 14-07-2008, 20:13
Répondre en citant

Scrat a écrit:
Je me pose deux question: Quel est le poids minimal autorisé pour les vélos sur le tour ?
A quelle vitesse sont ils dans les descentes, on parle de pas loin de 100 km/h, des infos précises ?
Wink


Le poids c'est 6kg et des bananes (200 je crois mais à vérifier). Pour les vitesses, je me rappel d'un contre la montre où le compteur de la moto qui suivait Armstrong affichait un peu plus de 70 kmh dans une longue ligne droite légèrement en descente ... En montagne ça va encore plus vite ... Mais pas trop non plus à cause des virages.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
matmatHors ligneniveau 3
Age: 31
Arme(s): Classique

MessageLun 14-07-2008, 20:30
Répondre en citant

Je crois avoir entendu hier qu'une voiture officielle (avec les acteurs et tout le tralala) avait suivi un coureur dans la descente du col d'Aspin et ils approchaient dangereusement les 100 Km/h...
Bon je dit bien je croit car j'étais occupé au moment de l'interview et j'ai juste eu le temps de tourner la tête. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
uuhuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageLun 14-07-2008, 21:51
Répondre en citant

le record du monde de vitesse en descente de montagne doit dépasser les 110 km/h je crois
_________________
"quand l'esprit deviend une flèche...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageLun 14-07-2008, 21:55
Répondre en citant

Scrat a écrit:
Je me pose deux question: Quel est le poids minimal autorisé pour les vélos sur le tour ?
A quelle vitesse sont ils dans les descentes, on parle de pas loin de 100 km/h, des infos précises ?
Wink


J'ai pas le poids mini des vélos, mais pendant le contre la montre ils ont annoncé des vélos de 7-7,5Kg pour les courses et 8kg pour les CLM.

sinon les vitesses maxi sont souvent données pas Jalabert quand il regarde au compteur moto en suivant les vélos : ils ont bien annoncé 100km/h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 15-07-2008, 10:29
Répondre en citant

Passer des années à pédaler 5-6 heures par jour sur un vélo, en plein cagnard ou sous la pluie, et espérer rester indemne au niveau du fonctionnement du cortex me paraît illusoire... Laughing Au niveau individuel ce sport est vraiment pauvre, il ne faut pas s'étonner de voir les gens mouliner aussi dans leur tête... d'oh!

Je trouve que le seul interêt de ce genre d'épreuve est la stratégie d'équipe; à cet égard l'épreuve du Tourmalet avec Di Gregorio qui se fait manger du fait de la lutte pour le tour derrière est implacable de logique ! Shocked

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMar 15-07-2008, 10:57
Répondre en citant

Je suis au contraire pour le retour aux individualitées, chacun pour sa pomme et l'on aura certainement plus de spectacle que quand on voient les équipiers qui se défoncent (pas par choix ) pour emmener leur "leader" au bout sans que celui ci est a se forcer.

Le vélo, ce n'est pas seulement pédaler pendant des heures, mais cela relève de la stratégie (en équipe en ce moment) de l'endurance, du mental, etc...
Pour ma part je pratique le VTT en cross country, et nombre de valeurs nous sont en communs, malgrés les différences et la petite guéguère entre cycliste et vététiste...
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com