Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Vous trouverez l'invitation et toutes les infos concernant ces concours sur le site de la ligue, rubrique saison extérieur 2008. A noter concernant la DRE, résultats finaux et récompenses ligue seront attribués à l'issue de cette dernière étape et non pas à l'ag de février.
A noter aussi un spécial jeunes le samedi 05 après-midi doublé d'un spécial débutants 1ère année de licence _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu nous as bien inscrit Erik ?
@ dimanche prochain sous le soleil sans gluide superflu mais avec le Roi du X  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
sa serais bien qu'il y est un peut moin de soleil que dimanche dernier ^^ car il faisais un peut chaud. |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Tu nous as bien inscrit Erik ?
@ dimanche prochain sous le soleil sans gluide superflu mais avec le Roi du X  |
Oui, vous ètes inscrits tous les deux, pas d'inquiétude
Pour ce week-end, fita à 60 archers à ce jour, peut-ètre arriverons nous à 70 s'il y a des retardataires, le tir se fera en ABC et il y a beaucoup d'inscrits en arc à poulies et du "lourd" donc jolie bataille en perspective
En 2x50 m, une vingtaine d'inscrits en plus et très certainement aussi en ABC aussi
Pour la DRE, il manque encore 2 ou 3 équipes non inscrites ...
Le spécial jeunes et débutant du samedi n'attire pas les foules comme à son habitude, devrais-je dire !
Le temps, ben je ne sais pas, j'espère correct pour faire des points
Petit changement concernant le terrain, cela aura lieu au stade annexe , rue des Meures à 200m maxi de l'autre stade, même itinéraire et tourner à gauche au stop, 20 m et vous étes arrivés...
@ ce week-end donc
easy _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
y a t'il la possibilité que tu m'envoie l'itinéraire EASY ? Car je ne l'ai pas et je n'ai jamais fias de concours a LOUDUN.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: |
Pour ce week-end, fita à 60 archers à ce jour, peut-ètre arriverons nous à 70 s'il y a des retardataires, le tir se fera en ABC et il y a beaucoup d'inscrits en arc à poulies et du "lourd" donc jolie bataille en perspective
|
Qu'est-ce que tu entends par "lourd" ?? allez dit des noms  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'il veut parler de : "causto" "fort" "baleze" ... |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Attention à ce que vous dites
Les lourds "baleze, causto etc"
certains pourrais se sentir visé d'abord les formes c'est importants que l'on soit classique ou poulie
Si patachou roi du cd79 se mets sur le forum il ne dira qu'une chose""Tous des Jaloux""
a dimanche mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|
|
|
Rôôôlalala !!!! Voilà la réaction que j'attendais.
La bataille de Loudun a déjà commencé ;
@ dimanche aussi
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
[/quote]Qu'est-ce que tu entends par "lourd" ?? allez dit des noms [/quote]
Eh bien Mickael, Patrick ...  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Robocop a écrit: | Si patachou roi du cd79 se mets sur le forum il ne dira qu'une chose""Tous des Jaloux""
a dimanche mick |
L'homme au chapeau ????  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Oui l'homme au chapeau, alias "Mike" !!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et quand tu penses que le chapeau ne s'est même pas envolé..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et quand tu penses que le chapeau ne s'est même pas envolé..... |
Aujourd'hui, il n'aurait jamais tenu ca a quand même du bon d'avoir "du lourd" dans une compét car par temps venteux, ils ne s'envolent pas
bon je sors ...  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est vrai avec nos petits gabarits on fait vraiment pas le poids
Je me suis même envolée sur le podium
Quelle journée !!!! _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|