Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
il y a 10 ans, l'équipe de France de foot devenait championne du monde.
qu'avez-vous fait pour fêter comme il ce doit cet évènement majeur du sport français ?
pour ma part, j'ai été mangé dans un resto tunisien avec une photo dédicacée de Zinedie Zidane accrochée après le mur, un moment fort en émotion ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso je n'ai rien fait pour cela, juste quelques souvenirs qui reviennent... j'étais encore petite je ne me rappelle pas totalement de toute cette belle soirée mais ça reste un événement que sans doute pas tout le monde n'aura la chance de vivre.
Bon après je tiens à dire que fêter les champions de foot 10 ans après c'est sympa mais il n'y a pas qu'eux, la France s'est démarquer dans d'autres disciplines sportives sans doute de manière plus courante. Enfin c'est vrai que si l'on faite les 10 ans de la coupe du monde de foot ce moment sera plus unique que si l'on fête certains titres de champion du monde dans d'autres sports...
En tout cas j'espère que durant ce mois d'août nous pourrons fêter des médailles d'or plus récentes car même si les Asiatiques sont partie pour dominer un peu ces JO je crois encore en la force des français dans différentes disciplines. D'ailleurs qu'ils gagnent ou non je suis sûre qu'ils feront leur maximum pour défendre leur maillot du mieux possible et c'est pour ça que je serai derrière tous les athlètes français et principalement les 5 archers qui partiront pour Pékin. _________________
 |
|
|
 |
|