Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Félicitations à nos jeunes archers de la ligue qualifiés pour le france fita et à nos 4 jeunes représentants de la Vienne (manque Gaël MORGAND pourtant qualifiable en minime);
Théo DUDOGNON en benjamin
Marine CORNU en minime
Joanie BREARD en junior
Bastien CARTIER en junior
Comme quoi le travail fait dans les clubs et dans les groupes départementaux et régionaux porte ses fruits, faites vous plaisir _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
on compte tous sur vous ... ==> ==>
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'élargis un peu les félicitations à l'ensemble des archers de la ligue sélectionnés aux championnats de France scratch, félicitation particulière pour Sylvie, belle fin de saison Fita, tout près des 600 pts  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne chance à eux !!
Normalement si on suit la logique des deux dernières années Joanie devrait ramener quelque chose
Mais non je lui mets pas la pression !!
Dommage pour Gaël qu'il n'y aille pas... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Un petit mot sur notre Championnat de France scratch poulies à Tarbes du week-end dernier, l'organisation a été parfaite hormis le fait que les hommes ont dû attendre 1/2 heure le matin des qualifs avant de pouvoir tirer en raison du soleil. Il a fait très chaud, un temps splendide. Nous étions 6 archers de notre ligue (Dominique Genet, Jonathan Bigot, François Cailleaud, Emmanuel Debordes et Jacky Montbord et puis moi et aussi Philippe Ortuno pour le coaching ). Nous n'avons pas fait de podium, la concurrence était très rude mais on a bataillé ferme.
Je n'ai pris que quelques photos de cet évènement (sur mon site picassaweb), il y avait aussi un arbitre de notre ligue Geneviève Freund.
Bonne suite pour les archers qualifiés pour Riom. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|