Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour faire simple : Oui
Tu ne devrais pas avoir de problème au niveau du rendement, ni au niveau de la sensation lors de la traction.
Avantage des branches Hoyt : pour gagner en vitesse tu peux réduire ton band et diminuer le nombre de brins de ta corde _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
par simple curiosité tu as une allonge de combien ?? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai une allonge de 31", je tire des branches de 70" 38lbs à 47lbs en salle et 50lbs en exterieur.
Corde de 18 brins en Angel Majesty _________________ Archery ID Development
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Corde de 18 brins en Angel Majesty |
Beh!! t'as tu courage, 18 bran d'angel seulement avec cette puissance....
pas trop dure sur les branches?!? 20 ca ne serait pas de trop nan?!? _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|
|
|
Non les branches resistent bien jusqu'a maintenant, c'est sur que je ne pouvais pas me permettre ce genre de choses quand je tirais W&W....
Je n'ai jamais eu de problèmes, mais je garde quand même un band élevé pour compenser un peu (24,5cm) _________________ Archery ID Development
|
|
 |
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | Bonjour à tous ,merci à tous d'avoir répondu à mes intérogations .
J'ai recu ce matin mes nouvelles branches :les CX 900 de hoyt ,quelle bonheur de les voir pour la 1 ére fois en vrai et non plus en photo ,je les ai mise dans ma mallette puis je suis aller les tester cette aprem au térrain de mon club.
Conclusion :elles sont super légéres et sont plus rapide que mes winex,l'arc (helix + CX 900) ne fais pas beaucoup de bruit ,c'est un plaisir de tirer avec ces branches .Maintenant il y a plus qu'a les roder .
J'attend vos réponses ,merci.
Ps :je les ai, en rouge /noir elles sont trop belles. |
Pas grand chose à répondre de plus, si ce n'est : amuse toi bien avec ces branches, et fais toi plaisir !!!  _________________ Archery ID Development
|
|
 |
|