Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour donc voila la sélection française qui va aller représenter la France en chine
arc a poulie Maurice Champey
arc poulie w1 donc sans scope et visette olivier hatem
arc classic dame Brigitte Duboc et Maufras du Chatellier lelia
arc classis homme Stephane Gilbert et Fabrice meunier
pour les cadres au dernière nouvelle Dominique Casagrande et Stéphane Bolo
Sélection tomber le 21/06/2008 a 18h00 bye _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations aux séléctionnés et tout particulièrement à Pitouille et Obélix
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Un gros encouragement à tous ces athlètes que j'ai eut la chance de voir a l'œuvre a Vichy la semaine dernière alors qu'ils étaient en stage chez nous ;
Deux mots pour les qualifier: Souriants, sereins.
Revenez quand vous voulez (avec vos médailles ^^) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Et une pensée pour François qui n'est pas du voyage malgré le travail accompli. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à eux, et la véritable épreuve commence bientôt! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
PtiMouss niveau 2Age: 32 Handisport Angers + SGTA Angers Arme(s): classique (Fiberbow)
|
|
|
Bravo à vous tous pour vos sélections
Je vous souhaite de bien vous amusé en chine...et de nous ramener plein de médailles
ALLER LA FRANCE  |
|
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
bravo a vous tous
j'attend avec impatience d'arroser ca avec vous les mecs surtout toi pitouille apres ton titre de championt de france |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Félicitations aux séléctionnés et tout particulièrement à Pitouille et Obélix |
Bravo à tous avec un gros bisou à Obélix  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
PtiMouss a écrit: | Bravo à vous tous pour vos sélections
Je vous souhaite de bien vous amusé en chine...et de nous ramener plein de médailles
ALLER LA FRANCE  |
félicitation à vous tous, tous les archers sont derrière vous une grosse pensée pour mon frangin et mon ami pitouille
je serais avec vous pendant vos tires
le dide  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
Je serai à Pékin pour faire le fan pour Lélia MAUFRAS du CHATELLIER .
FORZA LéLIAAAAAAAAAA |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui les équipes FFTA et Handi sont belles et je crois très fort en eux!
4 ans de travail et là on y est presque!
tous nos athlètes vont se battre avec vaillance, personne n'a le droit d'en douter et nous serons tous derrière eux!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Oui les équipes FFTA et Handi sont belles et je crois très fort en eux!
4 ans de travail et là on y est presque!
tous nos athlètes vont se battre avec vaillance, personne n'a le droit d'en douter et nous serons tous derrière eux!  |
C'est un fait indéniable et manifeste, ce sont de très belles équipes, tant en Handi qu'en FFTA
 |
|
|
 |
|