Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 championnat de france FITA à Riom
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageSam 26-07-2008, 15:57
Répondre en citant

j'encourage tous les ligériens qui sont cette semaine à Riom au championnat de france FITA surtout Ophélie hei hei Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alainwebniveau 3
Arme(s): Classique

MessageDim 27-07-2008, 17:52
Répondre en citant

Bonjour,

Mad Riom serait un centre régional de tir à l'arc . . .

Mais pas un centre pour spectateurs !
Pourquoi laisser les spectateurs en dehors ?
Quel dommage. . .
Enfin merci de m'éviter un déplacement Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageDim 27-07-2008, 20:27
Répondre en citant

Courage ma petite puce, je suis de tout coeur avec toi pour ce championnat de france. Même si je ne pense pas que tu vas voir ce message avant la compétition, je veux que tu saches que je crois en toi et en ta victoire. Surtout, ne te prends pas la tête, fais ce qu'Annie et Francis t'ont appris (ils sont déjà super contents de ton parcours : 1ère à la semaine jeunes de Chartres, 3ème par équipe, ton entrée au pôle espoir ... alors montres leur ainsi qu'à nous les autres archers de la ligue que "quand on veut on peut" surtout quand nous en donne les moyens par des stages, centres d'entrainements ... (A bon entendeur)) et surtout fais toi plaisir Wink
Courage petite puce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageDim 27-07-2008, 20:29
Répondre en citant

Petite puce c'est Ophélie pour ceux qui ne savent pas lol. Bonne chance aussi aux autres ligériens en course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageDim 27-07-2008, 20:53
Répondre en citant

alainweb a écrit:
Bonjour,

Mad Riom serait un centre régional de tir à l'arc . . .

Mais pas un centre pour spectateurs !
Pourquoi laisser les spectateurs en dehors ?
Quel dommage. . .
Enfin merci de m'éviter un déplacement Mad Mad Mad


Bien c'est comme pour la semaine jeunes a Voves les spectateurs dans la tribune et au mieux derriere la barriere Liar

A tarbes pas de distribution de badges d'acces si pas entraineur mais grosse panique sous les barnum ou tous les archers et accompagnateurs cherchaient l'ombre pendant les duels... Applause

C'est la nouvelle politique faisons connaitre le tir a l'arc sur les plages et eloignons le public des competiteurs. Comme ca 70 metres plus 30metres pour les tribunes on voit encore sur quoi les archers tirent mais pas les impacts des fleches sans jumelles ou lunettes pour le touriste moyen en quete de découverte d'un sport olympique

Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alainwebniveau 3
Arme(s): Classique

MessageDim 27-07-2008, 21:30
Répondre en citant

La semaine jeunes à CHARTRES ! sans doute

La différence reste la hauteur, véritable cage
pas du tout accueillant ! ! ! Mad

Dommage . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageDim 27-07-2008, 21:44
Répondre en citant

agajoma2 a écrit:
alainweb a écrit:
Bonjour,

Mad Riom serait un centre régional de tir à l'arc . . .

Mais pas un centre pour spectateurs !
Pourquoi laisser les spectateurs en dehors ?
Quel dommage. . .
Enfin merci de m'éviter un déplacement Mad Mad Mad


Bien c'est comme pour la semaine jeunes a Chartres les spectateurs dans la tribune et au mieux derriere la barriere Liar

A tarbes pas de distribution de badges d'acces si pas entraineur mais grosse panique sous les barnum ou tous les archers et accompagnateurs cherchaient l'ombre pendant les duels... Applause

C'est la nouvelle politique faisons connaitre le tir a l'arc sur les plages et eloignons le public des competiteurs. Comme ca 70 metres plus 30metres pour les tribunes on voit encore sur quoi les archers tirent mais pas les impacts des fleches sans jumelles ou lunettes pour le touriste moyen en quete de découverte d'un sport olympique

Embarassed


Nb j'ai corrigé le lieu de la semaine jeunes qui etait effectivement Chartres et non Voves bien que proche géographiquement Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageDim 27-07-2008, 22:04
Répondre en citant

ce post etait un lieu pour encourager les ligériens et non pour promulgué des contrariétés sur les conditions de tir a Riom !!!! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageDim 27-07-2008, 22:16
Répondre en citant

alainweb a écrit:
Bonjour,

Riom serait un centre régional de tir à l'arc . . .

Mais pas un centre pour spectateurs !
Pourquoi laisser les spectateurs en dehors ?
Quel dommage. . .
Enfin merci de m'éviter un déplacement



Bonjour, je vais te répondre encore une fois..

Comme tout organisateurs nous ne faisons qu' obéir à un cahier des Charges,
On nous aurait dit de mettre les spectateurs dans l' enceinte des grilles nous l' aurions fait Wink

Alors s' il vous plait, avant de critiquer les clubs (Peu nombreux à vouloir se lancer dans de telle organisation) songer un ti peu plus longtemps aux postes que vous allez éditer Wink

Nous organisateurs, nous éssayons de faire de notre mieux, pour que vous passiez d' agréables moments, lorsque nous le pouvons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageDim 27-07-2008, 22:20
Répondre en citant

bien dit alors maintenant au revoir les grincheux...

et vive les ligériens, ramener nous des medailles !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageDim 27-07-2008, 22:28
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi archerloco24 sur ce qui conserne le but premier de ce sujet. Pourquoi faut-il toujours qu'ils y en aient qui gâches les choses sympas que l'on met en ligne (cf mon article sur les entrées au pole espoir)?? Il y en a marre des gens qui font que de critiquer alors qu'ils feraient (j'ai bien mis du conditionnel) surement mieux de "ballayer devant leur porte" avant d'aller voir celle des autres. Vous n'avez qu'à ouvrir un autre sujet si vous voulez critiquer mais laissez nous les encourager!!

ALLEZ LES LIGERIENS, ON COMPTE SUR VOUS Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TOF 40Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Brignais
Arme(s): Classique

MessageLun 28-07-2008, 9:42
Répondre en citant

Bon beh pour les séniors c'est fini, ça s'est passé samedi avec un temps quasi idéal très peu de vent, pas de pluie, pas trop chaud... Mais un certain manque de points pour moi ;). En tout cas, un grand bravo à tous les archers pour le niveau très élevé de la compétition (cut à 614) Applause

Dommage en effet pour les spectateurs qui sont derrière les grilles mais bon s'il n'y a pas le choix tant pis. Il faudrait vraiment que la fédé se penche sur ce problème, ce n'est en effet pas du tout la faute de l'organisateur... mais l'avenir du tir à l'arc passe dans l'attrait du public, si on les met à 20mètres du pas de tir... ils vont pas voir grand chose...

Sinon un gros M---E à tous les jeunes ligériens qui sont qualifiés... surtout faites vous plaisir c'est l'essentiel !!!

a bientôt
tof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 28-07-2008, 10:26
Répondre en citant

alainweb a écrit:
Bonjour,

Mad Riom serait un centre régional de tir à l'arc . . .

Mais pas un centre pour spectateurs !
Pourquoi laisser les spectateurs en dehors ?
Quel dommage. . .
Enfin merci de m'éviter un déplacement Mad Mad Mad



Jamais content de toute manière dans votre ligue!!!

Comme l'a déjà dit Ien Ien, il y a un cahier des charges à respecter. Si il ne vous plait pas, et il ne me plait pas à moi non plus, il faut voir celà avec la FITA car c'est en partie elle qui édite les conditions d'organisation.
Le grillage derrière et tout bonnement là pour protéger le centre d'introduction illégale et la circulation de vélo ou autre sur le terrain.

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DarkbenHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageLun 28-07-2008, 10:34
Répondre en citant

TOF 40 a écrit:
Bon beh pour les séniors c'est fini, ça s'est passé samedi avec un temps quasi idéal très peu de vent, pas de pluie, pas trop chaud... Mais un certain manque de points pour moi ;). En tout cas, un grand bravo à tous les archers pour le niveau très élevé de la compétition (cut à 614) Applause

Dommage en effet pour les spectateurs qui sont derrière les grilles mais bon s'il n'y a pas le choix tant pis. Il faudrait vraiment que la fédé se penche sur ce problème, ce n'est en effet pas du tout la faute de l'organisateur... mais l'avenir du tir à l'arc passe dans l'attrait du public, si on les met à 20mètres du pas de tir... ils vont pas voir grand chose...

Sinon un gros M---E à tous les jeunes ligériens qui sont qualifiés... surtout faites vous plaisir c'est l'essentiel !!!

a bientôt
tof


Et pourtant tu étais pas trop fatigué par la conduite...en tout cas tu es rentré à l'heure pour voir le Tour de France Razz

_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TOF 40Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Brignais
Arme(s): Classique

MessageLun 28-07-2008, 11:01
Répondre en citant

Darkben a écrit:


Et pourtant tu étais pas trop fatigué par la conduite...en tout cas tu es rentré à l'heure pour voir le Tour de France Razz


Et ouais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com