Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TonioLog Age: 71 Logonna-Daoulas Arme(s): Recurve
|
|
|
Amis archers, je vous salue
C'est mon tout premier post ; alors, j'espère ne pas me tromper de forum.
Je suis intéressé par l'acquisition d'un viseur d'occasion (Petites annonces Integrale du Sport).
C'est un Shibuya Ultima Carbone pour Compound mais je tire en Recurve.
Peut-on modifier la tête du viseur pour y inserrer un oeilleton recurve (diamètre de l'axe) ou bien doit-on changer la tête.
Dans ce cas, où la trouver et à quel prix?
Merci pour vos conseils éclairés, |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est le bon forum, la bonne salle (mais les PA sont sur Place du sport, je sais, y'a plus simple que le duo intégral / place du );
Je ne connais pas spécifiquement ce viseur, mais s'il n'a pas de loupe (ce n'est pas toujours le cas) il ne devrait pas y avoir de soucis. Sur l'annonce je n'ai rien vu, l'acheteur pourra répondre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Si c'est un viseur compound il faudra mettre un oeilleton classique avec un filetage en 10/32 un peu plus gros que les oeilletons standards en 8/32! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
TonioLog Age: 71 Logonna-Daoulas Arme(s): Recurve
|
|
|
Ok Wam,
En oeilleton classique, je pense que ça existe, mais j'avais l'intention de le doter d'un "Titan".
Je pense qu'il ne sont fournis qu'avec un filletage 8/32 .
Sinon quelqu'un aurait-il le prix d'une tête "Recurve"? |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
La tête recurve seule sort au plus serré dans les 85€; je doute que l'affaire devienne rentable dans ces conditions !
Pense au délai en plus des €uros car je doute qu'il y ait grand monde à l'avoir en stock.
Autre problème de la tête compound, le poids supplémentaire.  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|