Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-LF niveau 1
|
|
|
ciblerie natur'foam selon les dires de laurent.
au concours de le Plessis-Brion en septembre 2008, sur la chevrette couchée ( cible neuve, il est passé au travers dans la zone tuée?) je m'interroge!
Pourquoi lui et pas les autres?
Cette cible à été mise en teste sur ce concours pour permettre au fabriquant d'améliorer les performances de sa ciblerie et d'avoir des critiques constructives pour ameliorer la conception de ses cibles.
Je peux vous dire que depuis il a sérieusement évoluer.
Pour preuves nous sommes plusieurs tireurs avec des armes différentes à tester ses cibles( ex:Poulie 65 livres, arc chasse,arc classique, arc droit) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
J-LF a écrit: | au concours de le Plessis-Brion en septembre 2008, sur la chevrette couchée ( cible neuve, il est passé au travers dans la zone tuée?) je m'interroge! |
Peux tu m'en dire plus sur mon avenir??? _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
J-LF niveau 1
|
|
|
Darkben a écrit: | J-LF a écrit: | au concours de le Plessis-Brion en septembre 2008, sur la chevrette couchée ( cible neuve, il est passé au travers dans la zone tuée?) je m'interroge! |
Peux tu m'en dire plus sur mon avenir??? |
ces cibles son de fabrication françaises et elle sont en vente sur le site natur'foam
pour le moment il y a beaucoup de petit animaux ( coût des moules);
2 games de produits loisir et parcour. en temps qu'archers nous sommes entrain de tester la game parcour, bonne resistance aux impacts, nous faisons des tests à diffèrentes distances et avec des arcs de faibles puissances pour voir s'il ya des refus et plus de 60 livres pour connaitre leur durée dans le temps ( puissance autorisée en tir 3D réglement FFTA 60 livres maxi).
Pour moi il n'y a rien à redire,mais à vous de voir, chaqu'un a ses exgigences. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
As tu essayé avec des flèches mouillées??
Parce que si il y a bien un moment ou les flèches défoncent les cibles c'est bien quant il pleut.
|
 |
J-LF niveau 1
|
|
|
Oui l'essais a été fait sous la pluie
la ciblerie est même restée 3 jours sous la pluie pour voir la pénétration de l'eau dans la mousse  |
|
|
 |
|