Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcospqr niveau 3Age: 61 PLEUNEF VAL ANDRE Arme(s): CL.AD
|
|
|
Bonjour je voudrais savoir si les cadets/juniors ont le droit de participer au championnat de France scratch et après à la suite le championnat de France jeunes ?
La majorité font partis des pôles espoirs, ils pouraient laisser leur place aux autres jeunes qui comme eux n'ont pas la chance d'être dans un pôle. 
Dernière édition par marcospqr le Mar 01-07-2008, 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Les cadets et Junior peuvent tirer le France Scratch s'ils sont dans le quota.
Après pour que ceux en pôle ne tirent pas le france jeune...là tu sais le père Noël n'existe pas....  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'un autre côté on est un peu dans un sport de compétition, et le but reste d'être le meilleur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
marcospqr a écrit: | La majorité font partis des pôles espoirs, ils purent laisser leur place aux autres jeunes qui comme eux n'ont pas la chance d'être dans un pôle.  |
Qu'est ce qu'apporterai a un archer une qualification aux championnats de France rendue facile par la non présence des meilleurs Français de sa catégorie ? Que de mauvaises choses ...
"Virez tous les premiers que je le sois à mon tour" ... Franchement, on a vu mieux comme façon de penser ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Leito a écrit: | marcospqr a écrit: | La majorité font partis des pôles espoirs, ils purent laisser leur place aux autres jeunes qui comme eux n'ont pas la chance d'être dans un pôle.  |
Qu'est ce qu'apporterai a un archer une qualification aux championnats de France rendue facile par la non présence des meilleurs Français de sa catégorie ? Que de mauvaises choses ... |
Un mug et éventuellement une serviette/casquette/autre cadeau d'accueil  |
|
|
 |
|
|
|
S'ils sont les meilleurs Français de leur catégorie ( j'ai quelques doutes sur les modes de selection);
pourquoi font-ils alors le championnat de France scratch ? Pour montrer qu'ils sont les plus forts même des autres catégories
Faut pas croire que le championnat de France sans eux ça saurait si facile.
Et pourquoi quand les archers répondent à des questions sur les forum, leur réponses sont toujours ironiques.
C'est bizarre dès qu'on touche aux poles!!!
Je ne voulais en aucun cas vexer quelqu'un.
MERCI 
Dernière édition par marcospqr le Mar 01-07-2008, 13:50; édité 2 fois |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Je ne crois pas que tu ais vexé quelqu'un, c'est juste que ça parait plutôt logique que ces archers participent aux championnats jeunes.
C'est à priori plus facile pour eux de faire une bonne place dans ces championnats, et c'est toujours valorisant de remporter un titre ...
Et puis bon, ils appartiennent à une catégorie, autant tirer dans leur catégorie. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis d'accord avec toi.Ils font quand même le scratch car ils sont preinscrits 
Dernière édition par marcospqr le Mar 01-07-2008, 14:12; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
marcospqr a écrit: | Je suis d'accord avec toi mais, ils font came-me le scratch ils sont preinscrit  |
Où trouve tu un problème au fait de faire à la fois le France jeune et le France scratch ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Mais ouai c'est quoi ton problème, tu es peut être deg qu'il soit devant toi au jeune et au scratch.
Je n'ai qu'une chose à te dire entraîne toi et tu leur passeras devant!
Si un jeune est bon il peut faire et le fita et le campagne scratch.
Il existe un championnat par catégorie sauf les france campagne et fita scratch donc à ce moment là les SENIOR se font avoir car ils n'ont pas un campagne et un FITA juste pour leur catégorie!
 |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas de problèmes, je m'en moque qu'ils soient devant moi, j'ai passé l'âge pour ces conneries.
Ce n'était seulement qu'une question.. Si c'est ça un forum, on arrete là. 
Dernière édition par marcospqr le Mar 01-07-2008, 13:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
marcospqr a écrit: | ce n'était seulement qu'une question.. |
Tout comme la mienne, à laquelle tu n'as pas répondu.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je te répète qu'il n'y a pas de problèmes. |
|
|
 |
|
|
|
marcospqr a écrit: | Je suis d'accord avec toi mais ils font quand même le scratch car ils sont preinscrits  |
Tu es d'accord MAIS ils font les deux.
Le mais signifie bien que t'as quelque chose contre ce fait là ...
Enfin bref. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y a plus le MAIS.  |
|
|
 |
|