Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain Chastel niveau 2
|
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Je trouve vos explications géniales. Pour une des rares fois, je trouve la technique du tir instinctif expliquée clairement et simplement.
En plus je suis en pleine lecture de votre livre, je le trouve passionant à lire. |
|
|
 |
Alain Chastel niveau 2
|
|
|
Merci pour vos commentaires. Je suis peut être meilleur pédagogue que tireur....
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou questionnement si des points de la méthode ne sont pas assez explicite.
A+ |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
sa a l'aire pas mal du tout.
C'est la première foi que je vois un site ou il y a une dédicace de mac ^^ _________________
 |
|
|
 |
Cunégonde niveau 3Age: 30 Brienon La Sentinelle Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, avant tout, merci pour ce receuil d'histoire trés complet. Et je trouve sincèrement que vous écrivez trés bien.
Je pense, je me trompe peut etre, que ce tir instinctif est trés rapproché des espliquations donné dans ''Le Zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc''. Non?
J'ai une autre question: _ Votre ouvrage est-il une approche du tir instinctif ou plutôt une réelle initiation technique? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue Cunégonde sur IS
peux tu te présenter et mettre ton club sous ton avatar si tu en es fière...  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
sur se post faudrais faire un fofo pour "Brienon La Sentinelle" et pas de règlement de compte y a que eux qui parle lol sinon Alain y se vend ou ton livre pour en savoir plus (tu fais un prix pour les clubs) et bravo encore pour l initiative  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
au plaisir de te voir ....... tu viens a PREAUX. [Championnat de France]3D
... si oui moi je suis le mec avec une marinière posté prêt du bar  |
|
|
 |