Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Comme le titre le dit ou sont les picards, depuis le 11 juillet aucun message sont-ils tous en vacances ?? réveillez-vous _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
ben faut dire que les compets sont réduites en juillet-aout.
pour beaucoup la saison extérieur est finie (à part ceux qui visent les championnats de France), certains sont en vacances.
Perso, ma prochaine échéance c'est le bouquet (dimanche prochain) où on va essayer de faire mieux que 39 honneurs |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Un peu mort c'est vrai ... voir beaucoup MDR ! Mais bon c'est la vie ... |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
C'est vrai que je laisse pas de post ici, car personne ne met de nouveau sujet!!!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
il y en a-t-il qui vont à Noyon ici ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | il y en a-t-il qui vont à Noyon ici ? |
Je participe au Fita, et au fédéral du samedi.
Pour le fita, Seb et AnneSo sont présents, peut être Kevin, plus ceux que je sais pas. Si tu peux, viens jouer avec nous.
 _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
woodkickboy a écrit: | il y en a-t-il qui vont à Noyon ici ? |
por ma part federal samedi et dimanche apres midi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Noyon ; moi je voulais le faire !!!!!! mais je vais regardé les J O a la téloche pour bvoir si il passe les final du TAA |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
maginwood a écrit: | woodkickboy a écrit: | il y en a-t-il qui vont à Noyon ici ? |
por ma part federal samedi et dimanche apres midi | Finalement je ne serai pas presente a Noyoncar je part lundi dans l'ain pour une colonie de vacance de 2 semaine je vien de l'apprendre
bisous a tous et pour ceux qui y seron on se revoi au France _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
ET BRAVO MORALES j'suis super content pour toi et en plus tu le merite.......bonne compete  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
OUPS j ai falli oublié (chanson pour petitpimousse)http://www.dailymotion.com/video/xgqre_didier-benureau-chanson-pour-morale |
|
|
 |
|