Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Un beau calendrier sur le tir à l'arc, enfin !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 31-10-2003, 13:14
Répondre en citant

Ceux qui ont il n'y a pas si longtemps suivi le sujet "flash design" de ce forum doivent se souvenir des images graphiques et photos retouchées publiées par XXXBowHo sur un forum américain.
Et bien XXXBowHo a persisté dans cette voie, présenté de nouvelles créations d'une qualité égale sinon supérieure et elle vient d'annoncer qu'elles sont désormais disponibles sous la forme d'un calendrier : le "Aya's AcheryArt 2004 Calendar".
Toutes les informations concernant ce calendrier sont disponibles sur sa page personnelle hébergée par la TSAA : Aya's Calendar

Pour les non anglophones :
Une traduction de la biographie de l'auteur sera très prochainement mise en ligne sur un autre site.
Ce calendrier fait 11"x17" soit environ 28cm x 43cm.
Il est en américain et y sont annotées les dates des principaux concours 2004 de trois associations américaines (la NAA, la NFAA et l'ASA) et de deux associations internationales (l'IBO et la FITA).
Au passage ... le copyright tel que spécifié sur cette page personnelle est des plus clairs : aucune utilisation ou distribution, partielle ou totale, n'est permise sans l'autorisation expresse de l'auteur.


Nous sommes déjà un petit nombre d'archers de régions différentes à vouloir acheter ce calendrier, mais il nous a été très justement signalé que les frais de port depuis les USA ne sont pas donnés ... le minimum pour que ce soit financièrement intéréssant est de 10 calendriers minimum par commande.
Donc ... recherche autres archers pour commandes groupées ...


La traduction est désormais en ligne sur le site de la TSAA : Aya's Calendar - version française
Tous mes remerciements à Aya pour avoir accepté la traduction de sa bio, à Tigrou pour la relecture et à Ron pour en avoir accepté l'hébergement.

Dernières infos :
Le calendrier couvre 14 mois (janvier 04 à février 05 inclus).
Les deux premiers mois sont sur la même page et sont accompagnés d'une présentation des 5 fédérations sus-citées.
Chacun des mois suivants est accompagné d'une oeuvre d'Aya.
Ceci pour permettre aux retardataires de ne rien manquer Wink

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'


Dernière édition par doume le Ven 21-11-2003, 12:01; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 31-10-2003, 13:45
Répondre en citant

Aya La Brie ?... Un peu comme si Valérie Fabre venait sonner chez moi me présenter ses peintures... Je suis preneur !
Et avec un nom comme ça, ça fleure bon le terroir de chez nous !
Tu m'en mets un ! Wink

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 31-10-2003, 14:50
Répondre en citant

Brie à l'aïl ? Une recette de Mareuil les Meaux peut-être ? :mrgreen: :-&

Et toi Tigrou, tu en fais un de calendrier avec tes "Tigrettes en folie" ? Cà devrait juste faire le compte à la fin de l'année ! Very Happy

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 31-10-2003, 15:09
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Et toi Tigrou, tu en fais un de calendrier avec tes "Tigrettes en folie" ? Cà devrait juste faire le compte à la fin de l'année ! Very Happy


Tigrou on AT :
[...]Actually, I don't think to make a calendar with my drawings, but I'm putting the last touch on a website about them... [...]

Rolling Eyes

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 31-10-2003, 15:15
Répondre en citant

Je m'y attendais à celle-là... Je sens que je vais chambrer par quelqu'un en particulier... Rolling Eyes

Pour le moment, ce que je vous propose : vous téléchargez les tigrettes, vous les insérez dans un tableur quelconque et si vous connaissez le nom des 12 mois de l'année et savez compter jusqu'à 31, le tour est joué !
Fastoche, non ? Very Happy

Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais ne soyez pas pressés, y'en a d'autres qui attendent après moi...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cedricgHors ligneniveau 4
Avatar
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageVen 31-10-2003, 15:26
Répondre en citant

Perso pas trop interressé par un calendrier et comme l'a dit Tigrou les personnes ne pouvant se passer d'un calendrier peuvent se le fabriquer eux même.
Moi je pensai plutôt à une exposition des oeuvres de Tigrou pendant le championnats de France Salle.... Think Think Wink

_________________
Non j'ai pas oublié mon guidon.

Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 31-10-2003, 15:46
Répondre en citant

calvez a écrit:
Think Think Wink

Rolling Eyes Think d'oh! Question ...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageSam 01-11-2003, 9:18
Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau le calendrier, j'en ai capturé l'image, vous pouvez voir http://patrick.lemesle1.free.fr/calAyaLaBrie.jpg pour le reste (commande etc. voir avec le site, car il y a des droits d'exploitation.
En ce qui me concerne, c'est juste pour faire voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 01-11-2003, 18:04
Répondre en citant

Superbes photos! Très original!

Le style 'The Compound Touch' va beaucoup plaire à Laurent Tiko :wink:

Et comment compte tu organiser un achat groupé? Comment redistribuer les calendriers aux archers éloignés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageSam 01-11-2003, 22:03
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Superbes photos! Très original!

Le style 'The Compound Touch' va beaucoup plaire à Laurent Tiko :wink:

Et comment compte tu organiser un achat groupé? Comment redistribuer les calendriers aux archers éloignés?

C'est une très bonne question Gilles.

Aujourd'hui il y a encore trop peu de candidats à cet achat pour pouvoir y répondre précisement, il faut attendre un peu (mais pas trop quand même ... 2004 c'est dans deux petits mois et les ricains sont déjà sur les rangs !).
Si nécessaire je peux envoyer par e-mail à ceux qui sont intéressés la maquette de l'affiche que je suis en train de distribuer aux Clubs proches de chez moi et qui sont organisateurs de concours de DR.
Pour un ou des achats groupés ... il suffit de volontaires qui centralisent les chèques de chacun après que l'on ait demandé à Aya le montant exact du coût calendriers+port.

Pour les archers éloignés on pourrait s'appuyer sur des concours comme Nîmes à la mi-janvier pour se faire passer les calendriers.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 14-11-2003, 17:04
Répondre en citant

La traduction française est en ligne ... voir mon premier post.

Tous mes remerciements à Aya pour avoir accepté la traduction de sa bio, à Tigrou pour la relecture et à Ron pour en avoir accepté l'hébergement.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 14-11-2003, 17:10
Répondre en citant

You welcome ! Wink
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 21-11-2003, 11:49
Répondre en citant

Quelques infos complémentaires de la part d'Aya ... voir mon premier post.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 21-11-2003, 12:33
Répondre en citant

Vu ! Au prix où elle vend son truc, ce serait presque rentable d'aller le chercher directement sur place ! OSmile
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 21-11-2003, 12:39
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Vu ! Au prix où elle vend son truc, ce serait presque rentable d'aller le chercher directement sur place ! OSmile

Volontaire Tigrou ? Rolling Eyes

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com