Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
une pensée sympa pour une copine qui représente le Maroc et le tir à l'arc à Pékin.
j'en profite pour encourager tous les athlètes qui s'apprêtent à vivre une aventure vraiment géniale.
à toutes et tous, et vivez votre rêve à fond. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
elle et bien de SURESNES ????? aller kadi que la force t acconpagne et vive le 9.2 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Aller Kadija!!
C'est pour ça qu'elle n'était pas à Voves.
Ça doit vraiment être exceptionnelle pour un athlète de vivre des JO. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
D'après le site officiel et la liste des cibles, Kadija est sur la cible de Virginie pour les qualifs demain matin.
ALLEZ FILLES !!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Et on l'a vue à la télé tout à l'heure!!! après trois heures scotché à ma télé, j'ai fini par la voir dans la délégation marocaine (une des dernières à passer)!!
Oui, elle n'était pas à Voves avec nous car elle était déjà partie pour Pekin, nous l'avons malgré tout tenue au courant en direct live de Voves ;-);
Allé Khadija!!!! Profites bien !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je l'ai vue également au premier rang de la délégation marocaine, elle était rayonnante !!!
en parlant de délégation je suis très réservée sur la tenue des filles françaises.... par contre les hommes étaient très beaux  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Elle va se souvenir aussi de son premier duel .... contre .... Park _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
zseth a écrit: | Elle va se souvenir aussi de son premier duel .... contre .... Park |
Cela doit être à la fois très angoissant et palpitant, comme expérience. Rencontrer la meilleure mondiale sur un pas de tir, ce n'est pas donné à tout le monde !
J'espère qu'elle en profitera bien.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Son premier duel en France FITA, après un an de tir, a été contre Bérengère....
Elle se retrouve dans une situation presque connue !!!  |
|
|
 |
|
|
|
ALLER KHADIJA !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
smondain a écrit: | ALLER KHADIJA !!!!!!!!!!! |
Vous avez ses résultats et classement ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
peter a écrit: | smondain a écrit: | ALLER KHADIJA !!!!!!!!!!! |
Vous avez ses résultats et classement ? |
64 ème aux qualifs.
64ème au classement final (Match contre Park au premier tour). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
 |
Khadija niveau 1Age: 56 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Elle va se souvenir aussi de son premier duel .... contre .... Park |
Salut à tous,
Merci pour votre soutien et vos petits mots gentils. Certes, j'ai connu des moments fabuleux à Beijing, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles, mais j'ai aussi et surtout vécu un cauchemar.
Dur dur, de faire des qualifs au milieu des meilleurs archers du monde, de ne pas se sentir à sa place et surtout de commencer par une paille. Ca met dans l'ambiance
Bref, on se reprend, et on se dit qu’il ne faut pas baisser les bras. A la fin des qualifs, je me suis écroulée en larme comme une gamine de 6 ans qui a perdu ses parents.
Moi j’avais perdu mes qualifs, j’avais perdu mon pari qui était de faire au moins un score équivalent à ceux de quand je suis à la maison. Mais voilà, je n’étais à la maison, et le public derrière moi n’était pas familier. Y’avait, ni Caro, ni Djamel, ni Val, ni Constance….
Et ensuite, le 12 aout à 17h27, je me retrouve donc dans le cours A aux côtés de Melle PARK. Vous savez tous ce qui arrive à un glaçon lorsqu’il est laissé au soleil. Ben voilà, c’est ce qui m’est arrivé. Je n’ai pas été capable de gérer le stress de ce cours surpeuplé, surmédiatisé. J’ai encore voulu trop bien faire, résultat des courses, je me suis plantée.
De toute façon, en partant à Beijing, je savais que je rencontrerai une Melle Park ou Melle ZHANG ou une de leur copine…mais, bon, un petit 95 ou un petit 100 en match, ça m’aurait fait plaisir.
En tout cas, moi, je reviens grandie de cette aventure, un tas de cartes de visite en poche, et des lumières pleins les yeux. |
|
|
 |
|