Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Premiere Medaille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandrineVHors ligneniveau 4

MessageDim 10-08-2008, 19:36
Répondre en citant

C'est énorme ce que les filles ont fait. Beaucoup de "sacrifices" et investissement qui ont payé, c'est vraiment GRANDIOSE.
Elles ont marqué l'histoire du tir à l'arc français!!!
FELICITATIONS!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 50
OHS Cherbourg Octeville

MessageDim 10-08-2008, 20:33
Répondre en citant

FELICITATIONS !!!!!!!
Comment que ca fait plaisir de vibrer enfin pour sa passion !!
MERCI A VOUS 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jeyjeyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulie / Classique

MessageDim 10-08-2008, 20:50
Répondre en citant

J'ai vu aussi guy carlier et ses critique sur nos archeres!!! c'est peu etre son boulot, mais il ferais mieu de se regardé avant de jugée des athletes, car pour lui un caméléon c'est bien trop jolie il es loin d'etre sexy et a mon avis il oublie qu'il été super obèse avant son régime et qu'il reste encore tres grasouillé!!!

sans rancune monsieur carlier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
IllyanHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 51
Arme(s): Compound !!!

MessageDim 10-08-2008, 21:09
Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Pour nos archères!!!!

Je retiendrais la performance de battre la Grande Bretagne d'un point qui n'est pas n'importe quelle équipe Shocked

Donc félicitations à nos ambassadrices

_________________
Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageDim 10-08-2008, 21:10
Répondre en citant

Applause
Que du bonheur. Bravo les filles.
Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pathyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 67
MARLY LE ROI
Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200

MessageDim 10-08-2008, 21:19
Répondre en citant

Félicitation et bravo les archères ! une belle médaille de bronze en premier pour la France ! smilie avec drapeau

Applause Applause Applause

_________________
Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
burt666Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageDim 10-08-2008, 22:07
Répondre en citant

Felicitations a toutes les trois! Il a fallut aller la chercher cette medaille, et maintenant que du bonheur! :applause:

Respect aussi aux Anglaises qui se sont bien battue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bsmdavidHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 52
Arme(s): classique,chasse,longbow

MessageDim 10-08-2008, 22:20
Répondre en citant

http://www.lepost.fr/article/2008/08/10/1241595_j-o-pekin-le-billet-aigre-doux-de-guy-carlier-en-direct-de-son-canpe.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 10-08-2008, 22:36
Répondre en citant

ouai ouai ouai !!!!! c vrai que c un peut limite sa description de nos filles "medaille de bronze des jo " quand meme
pour le coup si elles avaient rien gagné leur tailler un peu un costard encor passe mais la ????


moi je propose de trouver le moyen de pourrir de mail ( si il exsiste un mail ??? ou un blog perso ou un site de guy carlier );

ou chaqun des connecté d'integral( et je pense qu'on est pas mal) decrirait ce type sa peut etre drole !!!!

sinon BRAVO LES FILLES VIVE LA FRANCE et merci pour le tir a l'arc smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 10-08-2008, 23:01
Répondre en citant

Je dirais +1 à Schumy et Jlonzeweb.
Il est vraiment pas "méchant" avec les filles, même si parler du physique est un peu hors sujet.
Mais pourquoi fait il cela??
Certainement pour servir la cause du tir à l'arc, tout du moins c'est comme ça que je l'ai pris.
IL parle des stars qui vont arriver et alors que vont devenir nos archères??
Elles vont retourner à l'entrainement dans l'anonymat et vont se battre pour la prochaine fois mettre la taule aux Coréennes.
Et si un jour ça arrive, ce que je leur souhaite, et bien trois jours après ce sera pareil, elles seront anonyme pour le grand publique.

Mais le plus important c'est que pour elles restent des championnes, que dis-je, des grandes championnes et il va falloir leur faire une fête terrible pour leur retour!
D'ailleurs quand rentrent elles??




Bravo les filles!!

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 10-08-2008, 23:06
Répondre en citant

j'ai lu toute al'heure que uelqu'un cherchait les gars romain et jean charles ????


ben moi je sais ou etais jean charles , il etais aux fleches derrieres les bunkers on le voit a la fin du match pour le cordon Wink

par contre romain ???? pas vu donc voila un nouveau jeu apres ou est charlie !! ou est romain ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 11-08-2008, 0:48
Répondre en citant

Citation:
http://www.lepost.fr/article/2008/08/10/1241595_j-o-pekin-le-billet-aigre-doux-de-guy-carlier-en-direct-de-son-canpe.html


SVP, regardez une fois encore tranquillement la vidéo de Guy Carlier... C'est un vibrant hommage aux vraies valeurs du sport et de l'olympisme. Applause

Par contre je le trouve un peu "limite" concernant le cyclisme qu'il faudrait classer handisport à cause du dopage... Rolling Eyes M. Carlier, le dopage est interdit aussi en handisport... Mais bon, faut prendre ça au 2eme degré. Wink
Merci M. Carlier Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 11-08-2008, 7:31
Répondre en citant

+1 à Schumy et Jlonzeweb

je suis d'accord c'est pas vraiment méchant ce qu'il dit et je suis totu a fait d'accord avec jlozeweb c'est un belle hommage avec les valeur de l'olympisme.

d'ailleur il a tout à fait raison sur leur retour a l'anonymat d'ici deux jours, (d'ailleur il ne cite meme pas leur nom). cyclisme en handisport ça m'a bien fait marré en tout car de tous les sport ce doit etre le moins propre (ou le plus vue).

c'est marrant comment c'est typiquement français de mal comprendre, ou de ne jamais etre content !!!! il dit qu'il prefere de loin les epreuves meconnue au sport ultra populaire qui tombe vite dans le superficiel a cause d'une belle plastique!!

il n'a pas vue les femmes mais il a vue les sportifs. que dis je les championne. A mon avis les pricipale interresser sont a dix mille lieux d'etre vexer par ces petites parole!!!

par contre je soulignerais aussi une mention speciale à jannie longot qui a 50 ans reste une tres grande championne (c'est pas comme certain foot balleur qui sont en retraite a 30 ans

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
yankinHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
le chatelet en brie
Arme(s): classique

MessageLun 11-08-2008, 7:37
Répondre en citant

nico972 a écrit:
Je dirais +1 à Schumy et Jlonzeweb.
Il est vraiment pas "méchant" avec les filles, même si parler du physique est un peu hors sujet.
Mais pourquoi fait il cela??
Certainement pour servir la cause du tir à l'arc, tout du moins c'est comme ça que je l'ai pris.
IL parle des stars qui vont arriver et alors que vont devenir nos archères??
Elles vont retourner à l'entrainement dans l'anonymat et vont se battre pour la prochaine fois mettre la taule aux Coréennes.
Et si un jour ça arrive, ce que je leur souhaite, et bien trois jours après ce sera pareil, elles seront anonyme pour le grand publique.

Mais le plus important c'est que pour elles restent des championnes, que dis-je, des grandes championnes et il va falloir leur faire une fête terrible pour leur retour!
D'ailleurs quand rentrent elles??




Bravo les filles!!


+1 moi aussi je trouve que c'est plutot interesant ce qu'il a dit certe il a attaqué nos francaises sur le physique mais a coté ce qu'il dit c'est vrai ce sont des vrais championnent qui ont pas 15 millions de sponsors sur le dos et dont tout le monde (enfin presque) se fout royalement

_________________
Kawa powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojoffHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
BLAGNAC
Arme(s): classique

MessageLun 11-08-2008, 8:31
Répondre en citant

Citation:
Par contre je le trouve un peu "limite" concernant le cyclisme qu'il faudrait classer handisport à cause du dopage... M. Carlier, le dopage est interdit aussi en handisport... Mais bon, faut prendre ça au 2eme degré.
Merci M. Carlier


Non, pas le cyclisme en handisport a cause du dopage, mais car tout les cycliste s'affirme "asmatiqe" pour pouvoir prendre des médicaments dopants, donc si ils sont tous malade, ils n'ont qu'a courir en handisport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com