Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Premiere Medaille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 11-08-2008, 8:36
Répondre en citant

jojoff a écrit:
Citation:
Par contre je le trouve un peu "limite" concernant le cyclisme qu'il faudrait classer handisport à cause du dopage... M. Carlier, le dopage est interdit aussi en handisport... Mais bon, faut prendre ça au 2eme degré.
Merci M. Carlier


Non, pas le cyclisme en handisport a cause du dopage, mais car tout les cycliste s'affirme "asmatiqe" pour pouvoir prendre des médicaments dopants, donc si ils sont tous malade, ils n'ont qu'a courir en handisport.


J'allais le dire, Jojoff ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageLun 11-08-2008, 8:37
Répondre en citant

nico972 a écrit:
il va falloir leur faire une fête terrible pour leur retour!
D'ailleurs quand rentrent elles??


Elles ont encore une carte a jouer en individuelle et qui sait, peut être de nouveau grimper sur une marche, mais c'est vrai que quand sera venu l'heure du retour il faudra leur faire savoir qu'on est fier(e)s d'elles !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 11-08-2008, 8:45
Répondre en citant

Je suis désolé de contredire Mr Carlier et en dernier Jojoff, mais nous avons un dossier athlète handisport qui pose pb, aucune différence de traitement pour les prises de traitements au niveau de l'agence!!
L'asthmene donne pas accès à la pratique handisport
Conclusion, c'est montrer une fois de plus que quand on ne connaît pas, on dit des conneries d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageLun 11-08-2008, 9:07
Répondre en citant

Je suppose que vous n'allez jamais en cabaret à la rencontre des chansonniers et autres polémistes, et bien moi ça m'arrive.
De plus, de par mon gabarit il m'arrive aussi d'être repéré par ces "artistes" qui ne se gênent pas et pourtant je rogole.
La différence entre un BON ARTISTE et un mauvais, c'est que le BON ARTISTE sait jusqu'où il peut aller et est très reconnaissant envers les personnes qu'il "appostrophe".
Si quelqu'un prend au premier degré, il a très vite fait de sauter sur un autre sujet, le mauvais lui il insiste, c'est du vécu.

Pour en revenir à Guy CARLIER, Il n'a fait que de constater par rapport à des images et des faits. Vous serez bien d'accord de constater que les caméras s'attardent beaucoup plus sur les atlètes au nombril voyant que sur d'autres tout aussi talentueuses. Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, malheureusement.

Ne pensez vous pas que si les journalistes avaient un peu lâcher les formes de Laure MANAUDOU elle s'en sortirait un peu mieux. Ils l'ont mise sur un piedestal et maintenant ils vont la lapider.

Guy CARLIER n'est pas un journaliste SPORTIF il est beaucoup trop intelligent pour ça.

Quand je l'ai entendu épingler les cyclistes, je n'ai pas arrêté de regarder la tronche de Gérard HOLTZ (l'anti-tir à l'arc) ça valait son pesant de cacahuètes. Lui qui est Vélo à fond, il n'arrêtait pas de ravaler sa salive, il n'était pas très content et n'a pas rigolé.

Guy CARLIER a dit que les cyclistes devraient plutôt courrir en catégorie HANDISPORT, non pas pour dévaloriser les HANDI mais plutôt par rapport à leur soit disant état de santé. Ils prennent des doses de médicaments qui sont donnés à des insuffisants respiratoires et personne ne trouve ça annormal.

Bon y'aurait beaucoup plus à dire mais ce n'est pas vraiment le sujet.
Mais de grace, retrouvons le second degré, nous avons la chance d'avoir une langue (Le FRANCAIS) qui le permette.

Place au sport et que le tir à l'arc continue sur sa lancée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 11-08-2008, 9:12
Répondre en citant

+1
non je n'ai rien dit concernant ton physique de pilier de rugby Razz
en attendant les italiens mènent devant les ukrainiens et ça cela me fait plaisir

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 11-08-2008, 9:18
Répondre en citant

+1
_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 11-08-2008, 9:21
Répondre en citant

les italiens en finale !!!!
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer_du_86Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
La tour à l'oiseau => Poitiers
Arme(s): Clasique

MessageLun 11-08-2008, 9:23
Répondre en citant

oui belle flèches la dernière.
_________________
dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 11-08-2008, 9:29
Répondre en citant

c'est pas juste d'etre au boulot et de pas voire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer_du_86Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
La tour à l'oiseau => Poitiers
Arme(s): Clasique

MessageLun 11-08-2008, 9:33
Répondre en citant

si tu a internet et que tu est sur se forum tu peut allez ici : http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/#Chaine=1^^ coré vs chine. Pour la finale contre l'Italie
_________________
dehors


Dernière édition par archer_du_86 le Lun 11-08-2008, 9:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 11-08-2008, 9:34
Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver


http://sport.france3.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=1

si vous etes comme moi ;-)

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pat

MessageLun 11-08-2008, 9:36
Répondre en citant

Un grand bravo aux françaises, c'est géant ce qu'elles ont fait là, après tant d'effort et de sacrifices, c'est beau
Merci de nous faire vibrer

J'ai bien aimé le nombre de SMS de soutien adressé par les archers à France 2, beaucoup plus que pour le judo et l'escrime

Pour le reste, concernant Carlier, je ne vois que le goudron et les plumes ...., même pas sure qu'il soit capable de tirer une vingtaine de flèches
Revenir en haut
archer_du_86Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
La tour à l'oiseau => Poitiers
Arme(s): Clasique

MessageLun 11-08-2008, 9:37
Répondre en citant

il est pas bien le lien que je viens de donné c'est sa un ? c'est sa Mad (je déconne);


Mais bon au boulot normalement on travaille non ? Razz Wink

_________________
dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 11-08-2008, 9:38
Répondre en citant

desole j'avais aps vue

sinon oui on est cense bosser en effet mais pas de probleme sur mon reseau donc


en tout cas match de tres tres rtes haut niveau

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink


Dernière édition par winwin le Lun 11-08-2008, 9:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer_du_86Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
La tour à l'oiseau => Poitiers
Arme(s): Clasique

MessageLun 11-08-2008, 9:39
Répondre en citant

il y a eu combine de sms ? (bon je vais sur le Chat du forum c'est mieux pour parlé, j'espère ne pas êtres tous seul une foi encore ^^)
_________________
dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com