Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 J.O. pas assez motivants?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMer 13-08-2008, 8:02
Répondre en citant

ellen a écrit:
../..romain aura quatre ans pour se motiver et méditer sur son parcours.


Ah ! On reprend un un entraineur coréen ?

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMer 13-08-2008, 8:07
Répondre en citant

Citation:
Ah ! On reprend un un entraineur coréen ?


Razz

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Frederic LecomteHors ligneniveau 2
Age: 62

MessageMer 13-08-2008, 9:01
Répondre en citant

Oui 4 années pour se qualifier aux prochains JO qui se passeront proches de la France, on pourra donc y assister.
N'oublions pas non plus qu'il est qualifié pour la phase finale des championnats du monde
et que pour 2012 la France aura certainement une équipe homme de gros calibre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ThomasAHors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMer 13-08-2008, 9:06
Répondre en citant

A condition que les archers qui y participeront soient motivés sur les épreuves olympiques.....
_________________
Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMer 13-08-2008, 9:14
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
A condition que les archers qui y participeront soient motivés sur les épreuves olympiques.....


Ou là là ça taille!!!
Laughing [/quote]

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMer 13-08-2008, 9:21
Répondre en citant

Il faudra avoir sa version des faits de manière définitive, même si je pense que la version que l'on a pu avoir doit être proche de la vérité, il faut apprendre a tenir sa langue, quand on n'est pas motivé, on ne le dit pas pendant les Jeux, on le dit avant et on laisse sa place !! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageMer 13-08-2008, 9:26
Répondre en citant

Juste une question, comment ne peut-on pas être motivé pour faire des Jeux Olympiques??? d'oh! Confused

Quand on est sportif de haut niveau, on s'entraine, on dort, on mange compétition alors les JO c'est le must non?

Enfin peut-être qu'il s'expliquera sur ce site s'il en a envie, car cette explication me semble bien étrange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ccHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
Arme(s): cl

MessageMer 13-08-2008, 9:35
Répondre en citant

une question se pose ... si effectivement pour lui aller aux jeux n'est pas assez motivant Shocked je doute que aller à lausane le soit ... alors que va faire la fédé Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ccHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
Arme(s): cl

MessageMer 13-08-2008, 9:37
Répondre en citant

c'est une attitude peu respectueuse pour les archers qui auraient pu aller aux jo et qui eux en aurait eu quelque chose à faire! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wamHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulies et classique

MessageMer 13-08-2008, 9:45
Répondre en citant

Avec une telle attitude, que faire à Lausanne?
Si il n'est pas plus motivé, qu'on le sache avant! histoire de ne pas perdre de temps sur place et d'etre à fond derrière Amandine!

Maintenant si c'est bien une erreur de communicatiuon de notre merveilleux DTN nos encouragements seront sans failles au bord du lac léman!

Quel gachie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 13-08-2008, 9:45
Répondre en citant

L'heure des comptes a sonné pour certains...
...mais qu'ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs en tirant des conclusions hâtives sans laisser les intéressés expliciter leurs propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMer 13-08-2008, 10:00
Répondre en citant

La FFTA s'en est remis à un organisme extérieur pour ce qui est du coaching, et bien le résultat n'est quand même pas génial.
Je vais faire un paralèle avec l'ESCRIME; par le passé, l'état d'esprit des escrimeurs était donné en exemple et je trouve que cette année, ce n'est plus du tout le cas. On voit un type qui gagne une médaille d'argent et qui tire une gueule comme c'est pas permis !!!!! que le type soit déçu sur le coup c'est normal, mais là ça dure un peu longtemps quand même.
Au JUDO le sportif est super déçu sur le coup mais 5 minutes après il retrouve la niak et encourage ses potes, idem au canoé.

Je pense que le cabinet qui a été choisi est hors jeu sur ce coup là et il faudra trouver les bons arguments pour convaincre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMer 13-08-2008, 10:04
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser le site du cabinet http://www.thymos.fr/
Ca vaut le coup de s'y promener Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageMer 13-08-2008, 10:11
Répondre en citant

moi je crois que romain s est trop beau .si les jo n est pas assez motivant pour lui .il n a rien a faire en equipe de france .il aurait du demander conseil au ancien qui ont du vecu plus particulierrement a sebastien flute qui est le plus caper.
je crois que durant cette compete des jo il faut se donner a fond pied dedans jusque bout .il ne faut pas vivre sur ses aquis .
jcharles s en sort mieux que lui.il a fait une bonne compete pour un invite surprise il s est pas mal defendu .les gars on fait un petit tour et puis on s en va .merci de la participation.
pour jc s est tout benef.
notre dtn il trouvera les mots d excuse pour palier a cette echec .de toute facon on n avait pas les armes pour lutter pour une medaille d or.quand tu vois comment ils ont decourager des gars . les jeunes sont plus manipuables que les gens qui ont du caractere .
pourquoi pas de demander a sebastien de reprendre son arc pour 2012 ,je suis persuarder qui pourrait faire parler la poudre .( faut bien rever un peu);

un gars comme sebastien flute il avait la tete les dispositions essentiels pour devenir championn olympique.apres avec les apports que l on lui a donner il a obtenu la medaille supreme.
j espere que berenger va aller loin une medaille la recompensera de la super althete qu elle est allez berengere Applause smilie archer Applause Applause smilie archer smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMer 13-08-2008, 10:22
Répondre en citant

Attention de ne pas faire avec Romain ce que certains font avec Laure MANAUDOU.

Un sportif est une personne vulnérable.
Un sportif a besoin d'un bon encadrement qui est là pour l'entourer etsurtout l'isoler de toutes les tracasseries afin que le sportif ne se consacre QU'A SON TIRE.
Et là, pour moi, ça n'a pas été le cas, pour preuve, les propos écrits par l'encadrement sur ce qui nous améne cette polémique, à savoir le "manque de motivation"
.
Je suis désolé, mais même si c'est vrai, un encadrement digne de ce nom n'aurait JAMAIS du écrire une chose pareille.
Le résultat c'est que maintenant tout le monde s'en prend à Romain, mais foutons lui la paix et laissons le se remettre de cet échec, il doit déjà bien en être mal à l'aise enfin je l'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com