Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
J'ai vu sur le site de la fédé, qu'elle a mis à dispo un kit de promotion pour remplir les stands lors de forum d'associations par exemple. Et ce pour la modique somme de 30€.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait vu à quoi ça ressemblait et si c'était joli ou pas?
Il y a la liste sur le site de la fédé. Mais j'aurais voulu un avi d'utilisateur/consomateur.
L'idée me semblait pas mal et je pense y adhérer, mais il me faut des arguments pour convaincre la majorité ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai commandé.... je verrais bien.... le prix ne semble pas trop élevé. et puis j'en ai besoin alors  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
sur notre site web tu as une photo de la banderole (blanc sur fond bleu) www.arc-montfermeil.com > accueil >> portes ouvertes 2008 tu auras une fenêtre avec le diaporama des images de la journée.
le kit est pas mal , la banderole de 3m rend bien service (impression du logo sur feutrine);
le kit était dispo gratuitement pour les clubs qui organisaient des opérations spéciales sur les licences découvertes (vers mi-avril);
enfin c'est toujours sympa de pouvoir avoir du matos de la fédé pour présenter vos stands ou vos journées portes ouvertes.
et là 30€ ça va encore, c'est pas la ruine. |
|
|
 |
|