Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
salut tout le monde!!!
un pti message pour vous annoncer 2 médailles remportées par des archers du Nord au CF 3D de ce weekend.
Christian Fontenelle (Crifon sur le forum) en Vétéran Homme Compound Nu => Médaille d'or!!!!!!!
et Olivier Kuchler du Club de Saint amand, en Sénior Homme Compound Nu => Médaille d'Argent!!!!!!
Bravo a eux deux pour ces médailles qui viennent clore une jolie saison!
Une médaille d'argent a également été remportée par une jeune demoiselle du club des archers ravin(62) mais je ne sais plus son nom, bravo a elle tout de même!!
Je mettrai des photos du championnat dans la semaine, dès qu'elles seront prêtes! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
soldatlouis a écrit: | .......
Christian Fontenelle (Crifon sur le forum) en Vétéran Homme Compound Nu => Médaille d'or!!!!!!!...... |
Mais oui !
C'etait super !
Il y a quelques photos sur ma galerie pour patienter en attendant les supers photos de François _________________
 |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
soldatlouis a écrit: | Une médaille d'argent a également été remportée par une jeune demoiselle du club des archers ravin(62) mais je ne sais plus son nom, bravo a elle tout de même!!
|
Justine Hochart en Benjamine, Poulie Nu.
Et, soit-dit en passant, ce résultat de 3 podiums sur 8 participants positionne votre ligue en 1ère place du nombre de podium par archer engagé ;);
Bravo à ces 3 médaillés, et à tous les autres. |
|
|
 |
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bravo bravo crifon
tu paye un coup a la rentre? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
On va attendre les resus des autres tireurs sur le Federal de Bully quand meme.
Sinon les (ré)inscriptions c'est le 6 septembre à la salle. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi j veux boire un coup!! :D
Par contre vous risquez de me voir moins souvent a villeneuve d'ascq car on a enfin un terrain a nous a Marly, ou on peut tirer jusque 90m.
Y'a pas mal de boulot dessus pour le rendre aussi beau que le terrain de villeneuve mais on va y travailler!  |
|
|
 |
|