Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
un message pour les pro matthews (mais les autres peuvent aussi participer );
j'ai acheté un drenalin LD en mars 2008 et les stop corde qui se situent au niveau des cams sont super super usés
d'ou ma question, est il possible de tirer sans ?
avis aux amateurs, merci d'avance... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
De toute évidende ça n'a pa l'air de beaucoup géner le fonctionnement de l'arc voir même ça doit aider un peu les branches à pas vriller.
Ca fait 2 mois que je les ai viré et y a pas le moindre soucis. Ca pousse plus c'est tout et ca fait du coup un peu plus de bruit.
Ca marche pour moi.
Essais et si tu arrive pas à te faire au son plus franc rachète en des neufs. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je confirme : on peut tirer sans comme sur tous les arcs d'ailleurs.
par contre avec ou sans je n'ai pas remarqué de changement de trait ... seul incidence : le bruit. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Mon avis en tant qu'utilisateur ( heureux ! ) d'un DRENALIN LD :
Si les Stop corde s'usent, c'est normal et çà prouve bien qu'ils servent à quelque chose... Personnellement, je préfère les changer de temps en temps putôt que les enlever. Au contraire, j'ai l'intention de leur adjoindre un autre amortisseur de corde type Fuse Stealshot qui devrait améliorer encore le confort de tir, faire gagner un peu de trait et en principe diminuer l'usure des Stop corde montés sur les poulies. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Tu peux enlever les caoutchoucs, pas de problème. La seule chose que tu vas remarquer est un peu plus de bruit et vibration.
Par contre, N'ENLÈVE PAS LES SUPPORTS qui sont visés dans les branches. Cela va affaiblir les branches et résigner ta garantie. |
|
|
 |
|