| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Artemis Classique niveau 2Age: 33 cie de Villeneuve St Germain Arme(s): Classique
|
|
|
|
Salut je suis nouvelle sur le site. Je viens de la compagnie d'arc de Villeneuve Saint Germain et je fais du tir à l'arc depuis à peu près deux ans. Je voudrais savoir si qelqu'un sait quand débute la saison en salle et où. Merci  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
|
salut a toi Artemis
la saison salle debute en octobre et c'est la compagnie d'arc de Roye (Somme) qui organise le premier concours le 11 et 12 octobre |
|
|
 |
Artemis Classique niveau 2Age: 33 cie de Villeneuve St Germain Arme(s): Classique
|
|
|
|
Merci Matrix ça me fait penser que je crois que l'année dernière c'était aussi Roye qui avait ouvert la saison en salle non ?  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
|
| Artemis Classique a écrit: | Merci Matrix ça me fait penser que je crois que l'année dernière c'était aussi Roye qui avait ouvert la saison en salle non ?  |
au niveau de la somme c'est toujours Roye en premier dans la saison.
A voir si c'est la meme chose au niveau régional (globalement l'ordre change peu) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 37
|
|
|
|
Suffit de regarder le calendrier de la saison derniere pour se donner une idée
ICI ICI |
|
|
 |
|
|
|
|
| Et est-ce que vous avez le nouveau calendrier de la saison salle? |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 37
|
|
|
|
La saison n'étant pas encore finis ... patience  |
|
|
 |
| joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
|
Je crois que SOISSONS organise en même temps son 1er concours salle de la saison à cette date, en même temps que ROYE? si mes souvenirs sont bons. Et c'est à ta porte...
 _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Laurent niveau 3Age: 74 Vic sur Aisne Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
|
| Soissons c'est le 4 et 5 octobre |
|
|
 |
|
|
|
|
merci beaucoup à tous pour vos réponses  |
|
|
 |
|