Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 video VALLADONT VS NARAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageLun 01-09-2008, 1:25
Répondre en citant

A ce niveau, et a ce stade de compétition, cela ne m'offusque pas de voir un entraineur hors tir à l'arc mais connaissant trés bien ce type de competition. A ce stade effectivement c'est plus le mental que la technique a mettre en avant. Pour la technique c'est trop tard.

MAis avouons que ca fait tache, quand la fede essaye de structurer les clubs et essaye de valoriser les diplomes.


Proverbe chinois : Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.


Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 01-09-2008, 16:01
Répondre en citant

sur la forme je trouve pas dutout ca choquant mais c vrai que sur le fond c un peu limite

et remarque meme si tu ne veux pas le faire expres des que tu regarde la video pour la premiere fois tu peux pas t'empehcer de voir ca en premier tu te dit de suite qu'est ec qu'elle fou la loll Wink Wink mais en meme temps comme je le dit au debut la forme me derange pas mais le fond manque un peu de contenue en ce qui la concerne


en tout elle ou un autre aurait pas changé grand chose a mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Frederic LecomteHors ligneniveau 2
Age: 62

MessageLun 01-09-2008, 20:01
Répondre en citant

Anne est une personne compétente, ayant de plus, participée à plusieurs jeux en tant qu'athlète et en tant que DTN.
C'est elle qui s'occupe au quotidien des infrastructures, des conventions et de l'organisation des équipes de France, elle est en permanence au contact des archers (ères).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageLun 01-09-2008, 20:09
Répondre en citant

Après plusieurs années à cotoyer le HN, elle a forcément du apprendre 2-3 trucs... Et puis vu qu'elle est en communion avec l'effectif, forçément les gens se connaissent. Cà vaut peut-être mieux qu'un Bac+30 en TAA qui ne connaît pas la personalité !

De là à se retrouver à coacher un des 2-3 meilleurs archers français en difficulté sur la plus grosse compétition sportive qui soit, c'est bien dommage qu'on en soit là dans notre fédé ! Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 01-09-2008, 20:44
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
De là à se retrouver à coacher un des 2-3 meilleurs archers français en difficulté sur la plus grosse compétition sportive qui soit, c'est bien dommage qu'on en soit là dans notre fédé ! Rolling Eyes


La fédé n'a peut-être pas les moyens d'envoyer plusieurs coaches aux JO ? Embarassed d'oh! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PHENIXHors ligneniveau 4
Age: 53
dans le 95 et 93
Arme(s): CL et CP

MessageLun 01-09-2008, 20:53
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Après plusieurs années à cotoyer le HN, elle a forcément du apprendre 2-3 trucs... Et puis vu qu'elle est en communion avec l'effectif, forçément les gens se connaissent. Cà vaut peut-être mieux qu'un Bac+30 en TAA qui ne connaît pas la personalité !

De là à se retrouver à coacher un des 2-3 meilleurs archers français en difficulté sur la plus grosse compétition sportive qui soit, c'est bien dommage qu'on en soit là dans notre fédé ! Rolling Eyes



Et dire que j'ai mis la video en ligne pour que l'on puisse tous voir le duel de Jean Charles
et là ça tourne autour de :

Anne Michaut


Bon, je ne sais pas si cela aurait changé grand chose à la tournure du match s il avait eu son entraineur "officiel" mais je trouve qu'il a mieux tiré que l'australien, mieux groupé surtout la première volée mais c'est pas celui qui groupe le mieux mais celui qui fait le plus de points qui gagne.
Ceci dit il ne souriait pas beaucoup, j'ai eu la triste sensation qu'il allait à l'abattoir.
On peut être concentré et avoir un petit sourire, au moins au début à la présentation des tireurs...

avez vous vu la joie de Naray ?? et sa coach, C'était l' "officielle" ??
on dirait qu'il est champion olympique !!! Il sait qu'il a eu chaud !!!

vous avez vu la tête de RUBAN quand il gagne sa finale... J'ai pas vu un grand sourire...de la glace dans les veines
Si vous êtes sage je la mettrais en ligne cette finale.

Peut être que pour gagner faut faire la tête, (de mémoire il y a bien longtemps après mettre fâché avec ma moitié avant une compétition mon score avait été plus que correct, ma moitié étant à l'opposé du pas de tir valait mieux...);

L'équipe avait demandé que l'on se fâche plus souvent avant les compétitions, non mais je vous jure...

Par contre je n'ai pas vu la finale individuelle dame, il parait que la coréenne avait l'air paniquée...
Pas tous les jours que l'on se sent vulnérable quand on est coréenne ...
ET QUE L ON PERD UNE FINALE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 01-09-2008, 20:58
Répondre en citant

j'ai fait expres de laisser mon post ambigue, avant de dire clairement ce que je pense...

quand je dis "c'est tout de meme incroyable", ce que je trouve incroyable c'est qu'ici il y aura toujours qqn qui viendra se plaindre de ce qui est fait par la fede, quoiqu'elle fasse.
ce qui membete le plus c'est que ce soit Damien, pour qui j'ai du respect, mais dont je ne vois en aucun cas l'interet de cette intervention.
Qu'est ce qu'on peut bien trouver à critiquer au fait que ce soit Anne Michaut qui coach Jean Charles Valladont ???

Très sincèrement, dites moi, parce que là vous ne faites que dire (pour certains) que c'est etrange, voire pas normal etc etc mais vous ne dites jamais pourquoi.
JC ne savait il donc pas tirer a ce point a ce moment pour avoir besoin d'un ENTRAINEUR ?

M.

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageLun 01-09-2008, 21:22
Répondre en citant

C'est pas parceque c'est la fédé qui le fait que c'est bien ou mal.

Je ne suis pas un expert mais il me semble - à confirmer - que l'on voit JC un petit peu pencher la tête vers l'avant sur les premières flèches - d'ailleurs le groupement est bas et il règle le viseur; puis il n'équilibre pas parfaitement les doigts sur la corde - le poignet se tord. Tout çà sous réserve.
Pendant ce temps là l'entraineur de fortune luit dit d'être fort, en résumé; assez basique, en fait... Clairement JCV sait qu'il ne doit compter que sur lui-même, dommage dans ce match contre un adversaire prenable qui a un peu la tremblote... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainGHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): recurve

MessageLun 01-09-2008, 22:31
Répondre en citant

quoi qu'on en dise

C'est un match très intéressant à regarder.

Le stress intense est vraiment palpable chez les deux tireurs. Pour les deux il me semble que ça boulverse leur technique.

Ils doivent probablement être beaucoup plus fluide en temps normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 01-09-2008, 22:36
Répondre en citant

PHENIX a écrit:
et sa coach, C'était l' "officielle" ??[/b]


Non.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
burt666Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageLun 01-09-2008, 23:05
Répondre en citant

Leito a écrit:
PHENIX a écrit:
et sa coach, C'était l' "officielle" ??[/b]


Non.


+1, Dionne est Team Manager, pas coach, cependant elle est l'experience du haut niveau en TAA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 02-09-2008, 7:25
Répondre en citant

en lisant vos différents messages je ressens un peu de sexisme....
et depuis quand les diplômes sont à vos yeux plus importants que la compétence?
vous êtes tous des jaloux car ce sont les filles les meilleures et puis c'est tout
Razz

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMar 02-09-2008, 8:42
Répondre en citant

ellen a écrit:
vous êtes tous des jaloux car ce sont les filles les meilleures et puis c'est tout
Razz

...et çà c'est pas sexiste ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 50
OHS Cherbourg Octeville

MessageMar 02-09-2008, 9:31
Répondre en citant

c'est juste que j'entends depuis plusieurs années qu'il faudra un BE 1 pour coatcher une équipe de D1.
C'était juste un petit tacle.
Il y a de la nervosité pour la rentrée, c'est parce qu'il ne fait pas beau...
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageMar 02-09-2008, 12:32
Répondre en citant

Damien LETULLE a écrit:
c'est juste que j'entends depuis plusieurs années qu'il faudra un BE 1 pour coatcher une équipe de D1.
C'était juste un petit tacle.
Il y a de la nervosité pour la rentrée, c'est parce qu'il ne fait pas beau...
Very Happy


Op Op Op Petite feinte à droite, passage à gauche avec petit pont et …. Laughing

Pas forcement un BE 1 ou 2 mais seulement une personne compétente ou reconnue comme telle par la Fédé comme un initiateur 1 mais je préférerais un initiateur 2. Rolling Eyes

Pourquoi sur un Chpt de France en individuel on casse les c…. pour les accès aux terrains ?? Question
Pour laisser pisser sur une compet par équipe. d'oh!

A méditer

Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com