Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Le Calendrier complet de la saison de tir en salle en Normandie est disponible ICI
à bientôt _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
juste une petite erreur: bihorel du mois de mars 2009 comptera pour l'individuel 2010 _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement je corrige cela merci Philippe  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Bon les amies j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer !!!
J'ai repris une license , donc me revoilà
A je sais certains on du croire cool il arrète le tir a l'arc mdr mais non je vais revenir encore meilleur en salle juste après le france beursault.
Moi je commence a st aubin et vous?
A+++ et heureux que la salle reprenne!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Oki cool y aura un niveau de début de saison !!!!! bon et petit-couronne revient avec des nouveaux survêtement , le t-shirt vous l'avez tous vu l'année dernière!!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi, la saison salle est à l'eau.
Je consulte les médecins pour le moment afin de déterminer la cause de ma douleur à l'épaule gauche.
Je viendrais "coacher" mes petits nouveaux
Bonne saison _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
mickey a écrit: | Oki cool y aura un niveau de début de saison !!!!! bon et petit-couronne revient avec des nouveaux survêtement , le t-shirt vous l'avez tous vu l'année dernière!!! |
votre survêtement, il est avec des bandes fluo, un spoiler et un klaxon qui fait la coucaratcha ? faut au moins ça pour rivaliser avec ta charette !
sinon, Elan, désolé pour toi, en espèrant que tu te remettra vite ! _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Oki moi au moin je tir pas en rose et je fait des résultats enfin des bons résultats on véra si MSA s'améliore!!!!!  |
|
|
 |
|