Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Création de Cbrstef, je me contente de l'héberger ici : feuille de réglage Campagne
Cbrstef, je te laisse faire la présentation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Sympa cette fiche de réglage |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Matthieu, tu as un MP ... |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
aprés avoir marqué sur des petits bout de papier mes réglages campagne et surtout cherché partout tous les distances inconnues et connues
j'ai decidé de faire en m'aidant d'internet ce petit fichier afin de savoir les distances des piquets blanc, bleu et rouge et de marqué ses réglages en fonction des distances
et petit plus le réglages salles.
et encore merci à toi cedric pour ton aide précieuse _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ca me rappele un truc ca ...
P.S. an rajoutant ton reglage salle, tu peux aussi rajouter ton réglage 70m (voir 90m)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Tiens moi aussi mais c'est vrai que c'est pratique
C'est vrai que se serait pas mal de rajouter les reperes pour 25m en salle en plus du 18m et les reperes pour le 70m et 90m _________________
 |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Tiens j'y pense j'avais deja fait cette modification je dois tjs avoir le fichier
J'avais modifier la fiche que tout le monde connais
Voici ce que cela donne:
Modele 1:
Modele 2:
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Citation: | Y2J0304 Posté le: Ven 12-09-2008, 9:30 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tiens j'y pense j'avais deja fait cette modification je dois tjs avoir le fichier
J'avais modifier la fiche que tout le monde connais
|
Citation: | Y2J0304 Posté le: Ven 12-09-2008, 9:24 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tiens moi aussi mais c'est vrai que c'est pratique
C'est vrai que se serait pas mal de rajouter les reperes pour 25m en salle en plus du 18m et les reperes pour le 70m et 90m
|
en fait il faut prendre ma fiche et tes fiches et comme ça on as tous les réglages mais à l'origine c'est pour le campagne mais cela peut servir à tous les disciplines _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
|