Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 firefox plante sur le site de la fédé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageSam 13-09-2008, 7:00
Répondre en citant

bonjour
avec mon portable firefox plante lorsque je veux lire les vidéos mises en lien sur le site de la fédé, il est écrit "novidéo" dans l'écran, je dois avoir oublié de charger un plugin quelconque mais je ne vois pas lequel alors je fais appel à vos lumières merci

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Reims
Arme(s): classique

MessageSam 13-09-2008, 9:35
Répondre en citant

Aucun problème pour moi.

Va dans outils / modules complémentaires / plugin et regarde déjà si tu as shockwave. Si c'est pas ca, mets la liste de tes plugins installés, je comparerai avec la mienne et on devrait trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageSam 13-09-2008, 13:31
Répondre en citant

ellen a écrit:
bonjour
avec mon portable firefox plante lorsque je veux lire les vidéos mises en lien sur le site de la fédé, il est écrit "novidéo" dans l'écran, je dois avoir oublié de charger un plugin quelconque mais je ne vois pas lequel alors je fais appel à vos lumières merci

Je pense pas que ce soit un codec, c'est le flux de données qui est tres tres tres tres lent.
Il doit y avoir un chargement en memoire tampon.
Et effectivement quand on veut lancer une autre video, firefox plante.
Il faut attendre longtemps que la video se charge, et trouver une heure ou le chargement va plus vite.

_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageSam 13-09-2008, 14:04
Répondre en citant

le pb actuel avec firefox, c'est qu'il ne gère pas ses onglet séparément les uns des autres comme le font chrome et opéra, mais c'est prévus pour la prochaine version. Donc lorsqu'on lit deux vidéo sur deux onglets différent ca ne fonctionne pas, faites l'essais sur allociné vous verrez bien, ca ne marche pas non plus.
_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 16-09-2008, 8:05
Répondre en citant

j'ai sollutionné le problème d'une manière sauvage et radicale, j'ai supprimé firefox
Razz
je viens d'installer google chrome rien à rajouter, aucun truc à télécharger en plus, tout roule facile me voilà googolisée à fond, certains diront que cela me va bien Wink
merci à vous

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 16-09-2008, 8:36
Répondre en citant

Opera, opera...
...depuis des années j'utilise ce navigateur. Quelques problèmes avec certains sites au début, ce n'est plus le cas maintenant.
Les enfants roulent avec Firefox, mais je trouve l'interface plus lourde. En tout cas, IE est bel et bien enterré chez nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 16-09-2008, 9:23
Répondre en citant

L'important c'est la diversité, et le fait d'avoir des outils régulièrement mis à jour.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ShadockoHors ligneniveau 5
Age: 63
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 16-09-2008, 9:58
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
le pb actuel avec firefox, c'est qu'il ne gère pas ses onglet séparément les uns des autres comme le font chrome et opéra, mais c'est prévus pour la prochaine version. Donc lorsqu'on lit deux vidéo sur deux onglets différent ca ne fonctionne pas, faites l'essais sur allociné vous verrez bien, ca ne marche pas non plus.

Moi çà marche, même avec 2 vidéo tournant dans 2 onglets ou 2 fenêtres (je viens de faire les 2 test) sur firefox 3.0.1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 16-09-2008, 10:30
Répondre en citant

Shadocko a écrit:
Moi çà marche, même avec 2 vidéo tournant dans 2 onglets ou 2 fenêtres (je viens de faire les 2 test) sur firefox 3.0.1.


ca peut-etre été corrigé depuis que j'ai eu le pb sur la RC1 de la 3, tant mieux en même temps!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com