Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Si vous avez un peu de temps pour nous aider, simple, il vous suffit d'aller sur http://placedusport2.com/?doc=884&rub=118&titre=a-propos-de-place-du-sport-2 et de cliquer sur la bannière webcron en bas. Profitez en si vous êtes webmestre ou allez le devenir pour découvrir ce service bien pratique pour faire executer une tâche régulièrement sur votre site.
Chaque clic nous rapporte un point, et avec 20 points je n'aurais plus à aller chaque semaine faire le ménage, ce serait vraiment cool. Ce service est utilisé pour maintenir le site et le forum en bon état de fonctionnement.
Merci
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
c'est fait, pas dificille de donner un coup de mains  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
pat
|
|
|
A cliqué  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
de même  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | de même  |
même chose |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A clické. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Faut le faire souvant ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
ça y est j'ai fait ma B.A. du jour
mais peut-on y aller plusieurs fois ?
une fois par jour est-ce possible ? |
|
|
 |
|
|
|
Au dela d'une fois par jour on ne gagne plus de points, mais si chacun pense à le faire de temps en temps on pourra maintenir les services acquis grace à ces points (en résumé : pouvoir ajouter un robot de plus, nous éviter du travail manuel, ...) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, on a droit à un mois sans se prendre la tête. Si vous pouvez continuer pour le mois prochain, ce sera pas perdu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oui mais moi j'ai quand même pas trop trop compris à quoi ça servait
je sais bien que j'ai qu'à me taire et cliquer mais quand même
il y a pas déjà un robot? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
En gros, ce site propose un service de robots qui vont appeler ton site régulièrement pour lui permettre de faire divers traitements automatiquement. Avoir quelques points nous permet soit d'ajouter un robot de plus, soit de ne pas devoir passer toutes les semaines pour nettoyer.
Le robot permet actuellement d'optimiser la base de données, de nettoyer les trucs inutiles, de vérifier que les adresses des annuaires sont toujours valides, de récupérer des courriels, ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
a voté  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|