Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
avec mon portable firefox plante lorsque je veux lire les vidéos mises en lien sur le site de la fédé, il est écrit "novidéo" dans l'écran, je dois avoir oublié de charger un plugin quelconque mais je ne vois pas lequel alors je fais appel à vos lumières merci _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Aucun problème pour moi.
Va dans outils / modules complémentaires / plugin et regarde déjà si tu as shockwave. Si c'est pas ca, mets la liste de tes plugins installés, je comparerai avec la mienne et on devrait trouver |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
ellen a écrit: | bonjour
avec mon portable firefox plante lorsque je veux lire les vidéos mises en lien sur le site de la fédé, il est écrit "novidéo" dans l'écran, je dois avoir oublié de charger un plugin quelconque mais je ne vois pas lequel alors je fais appel à vos lumières merci |
Je pense pas que ce soit un codec, c'est le flux de données qui est tres tres tres tres lent.
Il doit y avoir un chargement en memoire tampon.
Et effectivement quand on veut lancer une autre video, firefox plante.
Il faut attendre longtemps que la video se charge, et trouver une heure ou le chargement va plus vite. _________________
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
le pb actuel avec firefox, c'est qu'il ne gère pas ses onglet séparément les uns des autres comme le font chrome et opéra, mais c'est prévus pour la prochaine version. Donc lorsqu'on lit deux vidéo sur deux onglets différent ca ne fonctionne pas, faites l'essais sur allociné vous verrez bien, ca ne marche pas non plus. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai sollutionné le problème d'une manière sauvage et radicale, j'ai supprimé firefox
je viens d'installer google chrome rien à rajouter, aucun truc à télécharger en plus, tout roule facile me voilà googolisée à fond, certains diront que cela me va bien
merci à vous _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Opera, opera...
...depuis des années j'utilise ce navigateur. Quelques problèmes avec certains sites au début, ce n'est plus le cas maintenant.
Les enfants roulent avec Firefox, mais je trouve l'interface plus lourde. En tout cas, IE est bel et bien enterré chez nous ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'important c'est la diversité, et le fait d'avoir des outils régulièrement mis à jour. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
w_mathieu a écrit: | le pb actuel avec firefox, c'est qu'il ne gère pas ses onglet séparément les uns des autres comme le font chrome et opéra, mais c'est prévus pour la prochaine version. Donc lorsqu'on lit deux vidéo sur deux onglets différent ca ne fonctionne pas, faites l'essais sur allociné vous verrez bien, ca ne marche pas non plus. |
Moi çà marche, même avec 2 vidéo tournant dans 2 onglets ou 2 fenêtres (je viens de faire les 2 test) sur firefox 3.0.1. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Shadocko a écrit: | Moi çà marche, même avec 2 vidéo tournant dans 2 onglets ou 2 fenêtres (je viens de faire les 2 test) sur firefox 3.0.1. |
ca peut-etre été corrigé depuis que j'ai eu le pb sur la RC1 de la 3, tant mieux en même temps! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|