Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais ne serait ce pas l'odeur des vacances de la toussaint qui commencent ?????
Mais c'est terriiiiiiiiiiiible ça les enfants !!! :D
Enfin bon puisque je ne fais pas le stage de Nancy j'aurai encore plus de temps pour poster, sauf si je suis prise en équipe de ligue .... mais si je suis pas prise, ca va ... Ch...ien des bulles !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Et ouai c'est les vacances de la toussaint et y'en avait besoin !!!
Un peu de repos ça ne me fera pas de mal !! Et pis ensuite 4 jours de stage avec Supervivi pour rester en forme et discuter encore encore et encore !!!
Bonnes vacances !!! 8-) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et ba nous on a pas de stage a nancy mais on va en Guyane 5jours pour une super compéte
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Et ba nous on a pas de stage a nancy mais on va en Guyane 5jours pour une super compéte
|
Nous non plus on va pas au stage de Nancy mais on va à Barby (vers Chambéry) !!
Au fait c'est quand que tu nous invite sur ton ile ?  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
oui, c'est enfin les vacances, on va pouvoir se reposer un peu :mrgreen: [-( . Depuis le tps que je les attendais .. mais je sens que je vais les trouver bcp trop courtes.  |
|
|
 |
|
|
|
Moi a écrit: | oui, c'est enfin les vacances, on va pouvoir se reposer un peu :mrgreen: [-( . Depuis le tps que je les attendais .. mais je sens que je vais les trouver bcp trop courtes.  |
Comme d'habitude, les vacances passe bcp trop vite et les cours sont interminable !!
Surtout le français !!!!!  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo je te préviens la philo c'est encore pire que le français, mais des fois c'est marrant aussi (mais pas souvent).
C'est bien les vacances, mais quand je vois tout ce que j'ai à faire pendant les vacance, je m'inquiète!
Il y a quand même un truc de génial, c'est qu'il y a le stage de ligue, on va bien rigoler. |
|
|
 |
|
|
|
On va trop délirer au stage, enfin j'espere !!!!
Je pense qu'il sera mieux que le stage de selection vu qu'il y aura moins de monde mais peut etre plus d'ambiance !!! yeaaaaah ca va swingerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Dodo je te préviens la philo c'est encore pire que le français, mais des fois c'est marrant aussi (mais pas souvent). |
Pense à ceux qui font un bac L !!! Je crois qu'il font plus de philo que toi, non !!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais c super bien la philo les filles on apprend plus a dessiner que dans un vrai cours de dessin
bon apres qd on est nul on est nul et on c tjrs aps dessiné mais bon!!!!
vive les vacances  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'adore ce sujet sur les vacances scolaires
ca me rappelle mon jeune temps
profitez les enfants
profitez
et d'abord la philo c'est le top par rapport aux maths  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'adore ce sujet sur les vacances scolaires
profitez les enfants
profitez
|
Zouille arrête de te faire du mal comme çà !
LAZOUILLE a écrit: | et d'abord la philo c'est le top par rapport aux maths  |
A bon ? J'ai pas ce souvenir là moi ... mais enfin toute règle a son exception alors ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'adore ce sujet sur les vacances scolaires
profitez les enfants
profitez |
T'inquiète pas pour nous, on va en profiter !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Oui et on pensera a toi !!! Hein Dodo ?!! 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
doume a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | et d'abord la philo c'est le top par rapport aux maths  |
A bon ? J'ai pas ce souvenir là moi ... mais enfin toute règle a son exception alors ...  |
j'suis bien d'accord avec toi doume j'pense que c plutot l'inverse  |
|
|
 |
|