Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsabelleH
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai déjà pratiqué le tir à l'arc en compet' en province.
Après une (trop) longue interruption et mon arrivée à Paris, je cherche pour reprendre un club convivial et qui soit adapté à mes contraintes :
**horaires à savoir :
- un créneau le lundi ou jeudi vers 20h00
- et un créneau le dimanche
**et géographiques :
j'habite paris 11 (près de République) et je ne me vois pas traverser tout Paris avec mon matériel (un trajet de 30 min est acceptable);
J'ai bien regardé sur le site du comité départemental (a : cd75tiralarc.free.fr) mais, à part quelques clubs avec site web, on ne sait pas vraiment quels sont les lieux et horaires d'entrainement.
J'ai néanmoins fait une petite sélection de clubs qui semblent correspondre :
- Apsap
- Archers des 3 lys
- Archers de la Chapelle
Auriez-vous des suggestions d'autres clubs à me donner ou des avis sur les clubs ci-dessus (avis des membres bienvenus) ?
Merci d'avance pour vos réponses !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les horaires de l'USMT sont assez attractifs...
http://archers.usmt.free.fr/le_club/installations.php
Le pas de tir extérieur est à l'abri de la pluie, de mémoire.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Isabelle
Pour les "Archers de la Chapelle" :
le dimanche de 9h00 à 11h00 gymnase jusque 30m (10 cibles) . Eventuellement jusque 40m (les cibles sont mobiles);
Le jeudi de 18h00 à 20h00
lieu : gymnase Tristan Tzara au 11, rue Tristan Tzara 78018. Métro Porte de la Chapelle ou Marx Dormoy.
Au plaisir de te voir
Jean-mimi _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.