Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
On a vu le nombre d'accompagnateurs sur le monde campagne : 6
Combien sur Lausanne :
J'ai peur de la Réponse :lol:
 |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
sa fait longtemps que je ne suis pas revenus sur le forum alors je ne comprend pas trop la question.
mais je peut repondre en partis a ta question. qui étais présent a lausane (enfin qui ai-je vus);
Philipe Bouclet
Benoit Dupin
Anne Michaud
Ludovic Cotry
Sebastien Tabard
Frederique Musi
Jean Manuel Tizzoni
Marc Delenbach
J'en ais peut etre raté je n'étais pas au mieux de ma forme.
Maintenat pourquoi cette question? pour savoir qui a payé le voyage? et dans qual but?
Vous savez que je ne suis pas du genre a defendre la fede.
mais la je vais me permettre de donner un élément de reponce.
ne seraice que pour encourager.
Combien de français on fait le déplacement pour venir voir cette finale?
réponce
pas beaucoup Lausanne n'étant qu'a quelques km de la france et tres accessible par le train je me suis étonné de ne voir que si peut de français pour encourager nos représentants.
rien que pour le faible nombre de français sur place je reste convaincus qu'ils devais tous y etre et pour un cout réduit. et je ne sais pas qui a payé les déplacement peut etre meme pas le fédé.
a mon tours de poser une question
combien de personnes le fede a envoyé a la finale de Doubail? _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
il y avait surement plus de Français que tu pense dans le public! en même temps il y avait plus de place dans les tribunes pour les finales!
tu as oublié Thomas Nagliéri et un initiateur de choix pour les vip : Sébastien Brasseur _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
berenger1440 a écrit: | sa fait longtemps que je ne suis pas revenus sur le forum alors je ne comprend pas trop la question.
mais je peut repondre en partis a ta question. qui étais présent a lausane (enfin qui ai-je vus);
Philipe Bouclet
Benoit Dupin
Anne Michaud
Ludovic Cotry
Sebastien Tabard
Frederique Musi
Jean Manuel Tizzoni
Marc Delenbach
J'en ais peut etre raté je n'étais pas au mieux de ma forme.
Maintenat pourquoi cette question? pour savoir qui a payé le voyage? et dans qual but?
Vous savez que je ne suis pas du genre a defendre la fede.
mais la je vais me permettre de donner un élément de reponce.
ne seraice que pour encourager.
Combien de français on fait le déplacement pour venir voir cette finale?
réponce
pas beaucoup Lausanne n'étant qu'a quelques km de la france et tres accessible par le train je me suis étonné de ne voir que si peut de français pour encourager nos représentants.
rien que pour le faible nombre de français sur place je reste convaincus qu'ils devais tous y etre et pour un cout réduit. et je ne sais pas qui a payé les déplacement peut etre meme pas le fédé.
a mon tours de poser une question
combien de personnes le fede a envoyé a la finale de Doubail? |
Complément de réponse :
Nous étions également 2 supporters français à avoir fait le voyage. Nous avons été également un peu surpris de ne pas avoir plus d'archers français faire le déplacement pour une finale de coupe du monde à côté de chez nous. Les prochaines seront peut être beaucoup plus loin.
Pour information nous avons fait le déplacement seul et entièrement payé par nous même.
Ensuite, comme évoqué dans un précédent post sur le forum, une annonce pour un départ groupé avait été faite dans le mag de la fédé. Nous les avions contactés. Nous avions eu le programme complet du trajet et le tarif.
Les personnes de la fédé citées par berenger1440 faisaient partie de ce déplacement. Je les ai vu dans les tribunes.
Pour moi, cela ressemble plus à un déplacement en groupe mais à titre personnel plutôt qu'en tant qu'accompagnateurs officiels. Je me trompe peut-être !
D'un certain côté, je me fiche de savoir si les gens de la fédé ont payés ou pas leur voyage : perso nous avons passé un super moment à Lausanne et c'est ça qui compte  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
berenger1440 a écrit: | combien de personnes le fede a envoyé a la finale de Doubail? |
A Dubaï, un seul accompagnateur (il me semble) : Benoit Binon _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Qu'ils aient payé ou pas leur déplacement, de toute faconce serait difficile de savoir.
Je tien a souligné la disponibilité des sportifs présents qui ont tous joués le jeu des autographes auprès des jeunes et je peux vous dire qu'une casquette signée par le champion olympique, champion du monde, et tout les grands archers n'a pas de prix pour le jeune de mon club qui a fait le déplacement!
Merci aussi au président Bouclet d'avoir pu me permettre de rentrer sur l'espace VIP afin de pouvoir voir un de mes licenciés de retour de pékin avec une médaille de bronze pour l'équipe suisse paralympique (et oui il s'entraine et progresse à Bonneville en haute-savoie).
Voila une journée simpa ou les stars du tir a l'arc étaient parfois étonnés qu'on leur demande un autographe!!!
En tout cas on était peut être pas nombreux mais notre cloche du trophée des Glières (plus beau tir en campagne du monde!)à fait plus de bruit que les autres!!!!! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
wam a écrit: | En tout cas on était peut être pas nombreux mais notre cloche du trophée des Glières (plus beau tir en campagne du monde!)à fait plus de bruit que les autres!!!!! |
J'en ai encore les oreilles qui sifflent  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
YES!!!!!!!! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
wam a écrit: | Merci aussi au président Bouclet d'avoir pu me permettre de rentrer sur l'espace VIP afin de pouvoir voir un de mes licenciés de retour de pékin avec une médaille de bronze pour l'équipe suisse paralympique (et oui il s'entraine et progresse à Bonneville en haute-savoie).
|
Tu prépares les élections.
Si il n'y avait plus de place dans les tribunes, pourquoi se quereller sur le nombre de Français, l'important c'est que les tribunes soient pleines et que les archers Français aient brillés. |
|
|
 |
|
|
|
Salut Boulet!
non pas du tout mais il n'était pas obligé de le faire!
et pour le reste je suis bien daccord avec toi _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
|