Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Rififi à Vincennes ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 08-11-2003, 21:24
Répondre en citant

A celui ou ceux qui essayent de mettre de l'eau dans le gaz, car ils lisent les posts sans y répondre, et sans avoir l'audace d'aller jusqu'au bout de leurs idées.

Emettre des critiques sur son club ne veut pas dire que l'on n'apprécie pas son club. Tout le monde ici l'a fait ou le fera. Ce n'est pas parce que l'on paye une inscription en début d'année que l'on "achète notre silence". Les critiques permettent d'avancer, et dans mon cas que je suis à la fois juge et partie puisque je parle de MON club.
J'ai quitté Bois-Colombes pour une raison principale : je n'y progressais plus. J'ai alors rencontré Gérard Girod lors d'un stage archer, et j'ai donc décidé d'aller dans son club. Les échos étaient par ailleurs bons sur celui-ci.
Ma première année à Rueil a été parfaite. Pour la deuxième, j'ai eu la grosse déception d'apprendre que Gérard ne s'occuperait plus de l'équipe femmes. Mon nouvel entraîneur ne me convainquant pas, j'ai décidé de progresser plus ou moins seule.
C'est peut-être une erreur, qui reflète par ailleurs mon manque certain de sociabilité récurrent (je ne sais pas faire l'hypocrite et me taire quand ça ne va pas). Cependant, on ne peut aimer tout le monde ni se forcer. J'agis donc en conséquence.
D'autre part, j'ai souligné récemment l'aspect familial de Rueil. Je persiste à le dire. Et je crois qu'il est légitime et compréhensible de dire qu'il est moins évident de s'intégrer dans ce type de club que dans un autre (surtout quand la sociabilité -mentionnée ci-dessus- fait défaut).
Ce ne sont là que des constats dont je ne me dédis pas, contrairement à ceux qui tentent de miner un groupe gagnant du 92 à coups de "on dit".
Tout cela ne m'empêche pas d'être fière d'annoncer que je fais partie de Rueil STAR, que je tire en équipes femmes, et que nous sommes capables, en alliant nos individualités, de monter sur les podiums de façon récurrente, ce qui semble en gêner certains...
Rueil est un club complet au niveau de sa formation, régulier dans ses résultats, important au niveau du département, vers lequel les archers ont envie de se tourner, et ils ont raison.

A bon entendeur, salut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 22:14
Répondre en citant

Bravo pour la franchise, je pense que tu as raison.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageDim 09-11-2003, 18:46
Répondre en citant

M'en fiche ! Moi, j'ai vu Virgibri ce WE et ça m'a bien fait plaisir ! Very Happy
En espèrant que tu as fait bien plus que mes biiip points !

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TranXarnossHors ligneniveau 2
Avatar
Vincennes

MessageDim 09-11-2003, 22:16
Répondre en citant

salut,

Virgibri a fait plus de 530 points.
Moi je dis Bravo.

Tu n'as pas été ridicule pour autant Tigrou, n'ai pas l'air si abattu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 09-11-2003, 22:51
Répondre en citant

Je ne sais pas après qui tu en as, Virginie, mais çà a dû chauffer !
Tiens, on a parlé 2 secondes de toi avec un gars de ton club qui faisait le tir de l'APSAP comme moi (ou j'ai fais biip-biip-biip ya plus personne au bout du fil ?! Embarassed )...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 09-11-2003, 23:37
Répondre en citant

Merci, messieurs ! Wink
Ravie de t'avoir vu aussi, Tigrou. De même pour Tranxarnoss. :o
J'ai fini sur le score de 537, ce qui m'a permis de revalider ma qualif' pour la Ligue. Suis contente, c'est une première pour moi en salle ! Very Happy
Et alors, en deux secondes, vous avez dit quoi de moi, Laurent ? :o Wink Mon collègue de Rueil, ce n'était pas un certain Franck, des fois ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Thibaud C.Hors ligneniveau 4
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Classique

MessageDim 09-11-2003, 23:41
Répondre en citant

Erff, moi g vu laurent a à l'aspap cet aprem, enfin lui il a surtout vu mon entraineur, le mister renaud. Vivi moi chui le guignol a coté ki faisai la tronche pacekle il pas fé bpc de pt Sad mais bon po grave.
+++

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 10-11-2003, 12:50
Répondre en citant

Citation:
Erff, moi g vu laurent a à l'aspap cet aprem, enfin lui il a surtout vu mon entraineur, le mister renaud. Vivi moi chui le guignol a coté ki faisai la tronche pacekle il pas fé bpc de pt mais bon po grave.
+++

Ben ouai, je parle qu'au "boss", moi Laughing (ps: Renaud Baudrillard, qui lit ce forum "en douce" Wink ); il a fini 1 point devant Franck (?) de Rueil en SHCL - N2.
Va falloir des casquettes integralsport pour pouvoir se reconnaître, c'est sûr !

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 10-11-2003, 15:09
Répondre en citant

Ils sont où, les résultats???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 10-11-2003, 17:53
Répondre en citant

Ben oui, on n'a toujours pas les résultats de Vincennes ! Crying or Very sad Snif ! Comment je sais si j'ai gagné la montre Lacoste, moi ? Laughing 8-)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TranXarnossHors ligneniveau 2
Avatar
Vincennes

MessageMar 11-11-2003, 11:57
Répondre en citant

Salut

je n'ai vu personne de la compagnie depuis samedi, je ne sais donc pas où en est la publication des résultats.
Par contre, je suis au regret de t'annoncer qu'au départ suivant le tien, une dame a fait plus de 550 en classique, ce qui te disqualifie donc pour la montre Lacoste. Désolé.

Pour la publication de l'ensemble des résultats, je me renseigne cet après-midi même lors du tir du Connétable, et je vous tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TranXarnossHors ligneniveau 2
Avatar
Vincennes

MessageMer 12-11-2003, 17:17
Répondre en citant

Coucou

Les résultats du concours en salle à vincennes seront envoyés par courrier à chaque compagnie dont au moins un membre a participé, et ils seront mis sur le site de la FFTA, m'a-t-on répondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com