Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
predator niveau 1Age: 36 les archers des 3 aigle grange Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjours
La saison a l'exterieur fini vue que tt mes flêches ace sont fini j'esite quoi choisir il y beaucoup de choie et je veux quelque chose de fiable le meilleure enfin dans des prix abordable.
Je tir classique avec 36l mais alu pardonne moin mais plus gros et carbon l'invers.
Je penssé a la nano xr avec qui je péeut faire la saison en salle et exterieure ou x10 car ses vrement pour la compet je suis un peut perdu avec tous se qui vende y sont la jsut pour me vendre.
merci  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
ben mes ace sont biena 70m sans sortir du rouge mes je cherche plus et pour la salle aussi je veux plus grignoté les points.budjet egal quand même pas la nano pro |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
en salle tu tounes à combien ?
parce qu'on a un archer (black_out ici) qui a fini sa saison salle l'an dernier ente 540 et 555 en ACE et j'ai pas spécialement eu l'impression que ses flèches soient le facteur limitant de ses perfs (et un autre qualifié CDF salle en ACE). Pour ma part c'est alu en salle parce que les grosses plumes redressent plus vite et qu'en cas de casse le cout est moins élevé.
mais bon, si après t'as les sous pour de la X10 (rajoute les pointes tungstène dans ce cas ) à toi de voir. |
|
|
 |
|
|
|
bon le butte n'est pas de me ruigner mes je tourne entre535 545 mes les tube alu j'ai fait des essaie avec de xx75 platinium bon avais que sa avant j'avais moin de livre mes s'été pas conluent mes la si je prend ses quelque chose de bien pas obligatoirement des x10. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On peut envisager de grouper en salle avec des Nano XR sans casser (inserts, carbone presque indestructible), ce qui n'est pas le cas avec des ACE je pense...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | On peut envisager de grouper en salle avec des Nano XR sans casser (inserts, carbone presque indestructible), ce qui n'est pas le cas avec des ACE je pense...  |
grouper en salle et ne pas casser peut également se faire avec des alus ... sur trispot [...]  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
honnetement autant rester avec tes ACE en salle, vu tes scores, tu tires en trispot, donc aucune casse à prévoir sauf à l'entrainement si tu tires plusieurs volées dans le même trispot... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
X7 Cobalt 23 14 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
parksungienien a écrit: | X7 Cobalt 23 14 |
Oué, surtout avec 36 lbs ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Leito a écrit: | parksungienien a écrit: | X7 Cobalt 23 14 |
Oué, surtout avec 36 lbs ...  |
Oh, ça doit pouvoir passer : tu les coupe pas, tu colle le clik à la réglette du viseur et tu prends des pointes de 250 gr  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ziron a écrit: | Leito a écrit: | parksungienien a écrit: | X7 Cobalt 23 14 |
Oué, surtout avec 36 lbs ...  |
Oh, ça doit pouvoir passer : tu les coupe pas, tu colle le clik à la réglette du viseur et tu prends des pointes de 250 gr  |
Vous vous arrêtez vraiment à des détails...
Le conseil que je donne, utilise des alu en salle pour pas user tes ace.
J'utilise de Platinium depuis 3 saisons et je pense que ça marche pas mal.
Mais comme il a été dit un peu plus haut, travail ton geste tu as le temps avant de commencer les compétitions. Chez nous la coach elle a dit pas de compétition avant fin novembre!!
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Chez nous la coach elle a dit pas de compétition avant fin novembre!! |
Meme pas eu le temps d'en discuter avec le coach, mais on est parti sur la meme base (de toutes façons j'ai meme pas encore ressort de blason salle) |
|
|
 |
|
|
|
merci j'ai comprie que vous me conseilé l'alu enfin deja cette saison fita j'ai bien progressé et j'espaire que ma saison indoors aussi pour la question sa 2ans que je fais de la compet defoiot ses 550 tjs pas asser mes pas mal pour ma categorie je vais m'aurienté vers des alu avec vaut conseil.ou une nano xr que je garderais pour la fita vue que sa me parré plus solide que la ace car les ace sont trop vite usé je fais rarement de paille mes elle tienne apen une saison fita car je m'entreigne beaucoup. |
|
|
 |
|