Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
A noter chers amis du 3D que la compagnie des archers de la vallée ténebreuse organise un concour qualificatif le dimanche 04 octobre sur son terrain permanent de nantiat a proximité de limoges.
ce petit club qui redébute en FFTA aprés la tempête de 1999 a besoin de votre soutient alors soyez nombreux a venir soutenir le travaille de joël et de toute son équipe ce parcour est superbe et l'ambiance garantie. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
super un concours de plus, bon courage à tous les bénévoles......
faudra faire de la pub sur wa...... |
|
|
 |
|
|
|
le mandat est disponible demandez le moi avec une adresse mail. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
allez un petit scoop présence sur ce concour de RIVERBOW Archery du facteur d'arc de rochechouart aurélien rivière qui est revendeur des produits LAS et des cibles 3D NATURFOAM
alors même si vous ne tirez pas venez admirer ses créations _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
donc vous avez bien compris,vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir
sinon
donc je vous dis rendez vous le 4/10 |
|
|
 |
|
|
|
bonsoir a tous j'espère que tout le monde est bien rentré.
je suis sur que tous nous avons passé une super journée et que vous ferez la promotion de ce petit club qui deviendra grand.
plein de projet dans la tête l'équipe des archers de la vallée ténebreuse vous remercie tous pour votre gentillesse.
a+
pierre. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
jacques 87 a écrit: | donc vous avez bien compris,vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir sinon donc je vous dis rendez vous le 4/10 |
>Remplaçant de dernière minute au C.F. Campagne par équipe ... . (Partie remise... ). A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|