Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JACKY niveau 1
|
|
|
quelqu'un a t.il essayé la stab cartel damper pour arc classic |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
C'est celle que j'ai , elle me plait assez , mais apres comme dit plusieurs fois sur le forum une stab c'est perso donc teste et tu verras
Moi par exemple , je la trouve pas assez rapide pour la bascule a la decoche. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
en même temps cartel reste quand même une marque de qualité souvent moyenne, donc si tu tires une grosse puissance, à éviter, par contre pour un jeune ça peut le faire : a tester. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Klyton a écrit: |
Moi par exemple , je la trouve pas assez rapide pour la bascule a la decoche. |
Ajoute un poids au bout de la stab, ou supprime en sur le v-bar ... pour voir ce que ça donne... |
|
|
 |
|
|
|
Si j'enleve le Vbar j'aurais plus les stab lateraux  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Non supprime des poids au niveau du V-Bar donc des latéraux afin d'alléger l'arrière de la stab  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ziggy x a écrit: | Non supprime des poids au niveau du V-Bar donc des latéraux afin d'alléger l'arrière de la stab  |
C'est ce que je voulais dire... |
|
|
 |
|
|
|
Ah ok desole , j'aime pas trop sans les stab lateraux mais merci |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Tu ne comprends pas...Ce que jlonzeweb et moi même, c'est de retiré les poids en bout de tes latéraux et non les latéraux eux-mêmes... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Aaaaaaaaaaah ok desole j'avais mal compris , ouais je pourrais essayer ca mais ca va pas changer les proprietes d'absorbtion ders vibrations sans les masses? |
|
|
 |
|
|
|
Si au bout de tes latéraux, tu n'avais pas d'amortisseur avant les masses alors ça changera très peu. Les masses après un amortisseur servent à assouplir ce dernier afin d'améliorer ses qualités absorbantes en plus de rajouter du poids.
Essais, c'est le meilleur moyen de t'en rendre compte par toi même ;) _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci , j'ai justement des amortisseurs avant les masses , a essayer en enlevant tout alors. |
|
|
 |
JACKY niveau 1
|
|
|
j'ai reçu mon stab AIM CARTEL ?bonne qualitè pour un petit prix,règlage très facile puisque le vbar est coulissant |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
JACKY a écrit: | j'ai reçu mon stab AIM CARTEL ?bonne qualitè pour un petit prix,règlage très facile puisque le vbar est coulissant |
tout dépend de ta puissance comme je l'avais précisé (j'ai bien vu des AS standard carbone se déboiter au bout de 3 semaines en tir à 40#) donc si ca te convient, alors c'est le bon choix  |
|
|
 |
|