Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lanwood niveau 1Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Il m'arrive de voir des archers transporter leur matériel dans des valises
de fabrication "maison".
Qu'en pensez vous? _________________ C'est vous qui voyez... |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Si tu as prit option ébenhiste ou charpentier pendant tes études pas de problème sinon bonne chance. En fait beaucoup font cela pour personnaliser leur matos . Perso je préfère acheter ma valise car les fabricants utilisent des matériaux de meilleure qualité et je sais qu'ainsi mon matériel sera en sécurité _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai un copain archer qui en a une il vient de la changer pour une aurora car sa valoche en bois pesait une tonne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ben ouai, c'est pas un meuble qu'il faut faire
Le bois c'est facile à acheter et à travailler, mais çà prend l'eau et pour des caractéristiques de résistance correcte, çà pèse !
L'idéal ce serait l'alu ou la fibre, mais entre le prix de la matière première et les aléas de fabrication
Y a d'autre bricolages  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
J'ai une valise faite maison. Pour le bois du contreplaqué marine de 10 mm plus quelque couche de lasure ou autre protection et elle supporte trés bien les intemperies (fut un temps ou je la trimballait sur ma moto).
Quand au poids mes bras n'ont pas rallongé à force de la porter.
Donc plutôt pour même si j'ai vu des excées tant par la taille que par le poids. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Attention à la taille aussi, faut faire de sorte à ce que ça rentre dans les coffres de la majorité des voitures, c'est trop con sinon.
Sinon, ce que j'en pense, bein qu'il faut être un peu bricoleur pour s'y attaquer et faire gaffe à la conception du truc. Perso, j'ai aussi opté pour de l'industriel. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
lancelotdulac a écrit: | J'ai un copain archer qui en a une il vient de la changer pour une aurora car sa valoche en bois pesait une tonne |
Ah ben c'est qu'elle devait peser lourd la valoche !
pour qu'il trouve l'aurora légère... |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Bon on va voir Je vais aller couper un arbre dans la foret et le tailler en valise.
EUH personne a vu ma hache ?  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
toxono niveau 3
|
|
|
Et après ça, tu mettais toujours en face!!!  _________________
toxono |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, pas une valise de Fitiste, çà: seulement 5 munitions !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lanwood niveau 1Arme(s): Classique
|
|
|
:!:
bon vos réactions correspondent à ce que j'attendais...
Merci
Lanwood _________________ C'est vous qui voyez... |
|
|
 |
|