Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
Bonjour
je ne sais trop si c'est le bon endroit où poser ma question
je veux seulement savoir où on peut acheter des encoches à un bon prix car à 1€ l'encoche pour un simple bout de plastique il y a des questions à se poser
avant c'était environ 1 Francs (je sais c'est loin) et hop on passe à l'euro et hop 1€ l'encoche
j'exagere un peu
mais vu la consommation j'en ai marre
alors si on peut les acheter par 50/100 quelque part je suis client
et oui encore une petite reflexion sur le prix du petit matériel
merci à tous et à toutes |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
la question qui tue aussi : quel est l'avantage de la beiter par rapport à la Easton.
Si c'est juste le choix des couleurs, ben je préfère me limiter et payer mes encoches 2 fois moins cher (6€ les 12, avec l'accessoire pour les enficher et le bouger) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
maxwood a écrit: | j'exagere un peu |
Beaucoup. Les encoches beiter ont toujours été aux alentours d'un euro ... Si tu avais avant des encoches à 1 Fr, c'était pas des beiter (ou alors un model qui ne se fait plus ...) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
classicgeo a écrit: | la question qui tue aussi : quel est l'avantage de la beiter par rapport à la Easton.
Si c'est juste le choix des couleurs, ben je préfère me limiter et payer mes encoches 2 fois moins cher (6€ les 12, avec l'accessoire pour les enficher et le bouger) |
c'est surtout que la forme spécifique de la Beiter permet de ne pas pincer l'encoche.
pour les achats par sachet de grosse quantité, tournes toi vers l'archerie du Lancaster (traduction du nom américain de la boutique). C'est de plus bien avantageux compte tenu du prix du dollar ; je te recommande l'envoi par USPS, economique, rapide et qui esquive souvent les douanes  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Temps qu'on y est, l'encoche F-nock ou Blazer Nock de Bohning est la moins chère de Easton-Beiter-Bohning.
Et la propreté d'encochage est bien plus significative! |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
merci à tous
je vais me tourner avec archerie Lancaster cela me semble une bonne idée
vraiment pratique ce forum |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le matériel est souvant plus chère aux US, de plus le cours du dollar baisse (1,37 aujourd'hui contre 1,60 il y a 2 ou 3 mois) ... Pas sur qu'il y ait des économies significatives ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | Le matériel est souvant plus chère aux US, de plus le cours du dollar baisse (1,37 aujourd'hui contre 1,60 il y a 2 ou 3 mois) ... Pas sur qu'il y ait des économies significatives ... |
+1
Et si par malheur ton colis passe par la case douanes, tu vas raquer! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ne soyez pas défaitistes (bon c'est vrai ca baisse) ni trop propagandes (Bon**g...bof pour un classique).
Dans ce cas précis, j'ai conseillé en tant qu'acheteur régulier chez eux, pour un colis de cette envergure (un seul sachet de 100), il y gagnera tout de même 20e, soit 20encoches au tarif francais.
 |
|
|
 |
|