Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwai77 niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,
J'envisage de changer de stab, et je m'interroge sur le modèle à tenter.
je sais que le meilleur moyen est d'essayer, mais dans mon petit club, le choix n'est pas très important, et les magasins permettant un essai avant l'achat ne sont pas légion dans mon coin.
J'hesite entre 3 modèles monotubes et j'aimerais savoir si vous les avez essayé et ce que vous en pensez, si elles sont adaptées à un arc de 35#, voire leurs avantages et leurs inconvenients:
- SOMA CEX2
- EXE MASTER
- AS
j'ai déja essayé BEITER, mais c'est trop lourd pour moi.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
J'ai depuis deux trois mois la Soma CEX2 et ce que je n'ai rien à lui reprocher. J'en suis pleinement satisfait. Absorbe bien les vibrations. J'ai fixé un amortisseur V-Zero en bout de canne ainsi que sur chaque latéral car ceux-ci avaient tendance à se dévisser avec les vibrations résiduelles. Mais maintenant, c'est que du bonheur.
De plus, elle a un visuel vraiment sympa mais attention, elle est sensible aux chocs.
J'ai déjà eu un AS mais la version Standart et non une Carbone Pro. C'était une bonne stab' mais qui a montré ses limites quand je suis passé à 38lbs.
Voilà.
Bon choix  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|