Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sur le site de la FFTA, on peut suivre l'évolution des archers de façon plus précise que les années précédentes, et j'en suis ravie. Par exemple, si l'on clique sur le nom d'un archer, ses résultats dans les différents concours qu'il a fait apparaissent.
Malheureusement, un facteur n'est pas pris en compte : les niveaux. Je vais prendre un exemple qui me concerne pour m'expliquer.
Si une SFCL niveau 2 fait un meilleur score qu'une niveau 1, disons 520, elle apparaîtra dans le classement du concours avant une autre archère SF1. Pourtant, lors de la remise des prix, il y a distinction des niveaux. Ce qui fait que j'apparais sur le site de la FFTA comme n'ayant pas de podium sur un concours, et j'ai appris ce we que j'y avais fini 3ème.
Comment s'y retrouver ? Les résultats seraient donc faussés ? A terme, n'y aura-t-il plus de différence de niveaux, comme sur les concours extérieurs ?
Patrick, à l'aide ! ](*,)  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le classement national est utilisé pour les qualifications aux CF salle et FITA.
La notion de niveau n'a plus d'importance! Non?!?!? 8-) _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Comme le dit Zorglub, le niveau n'a d'intérêt que lors du concours qualificatif, afin demotiver les archers.
Le championnat de France ne tien pas compte des niveaux, c'est seulement le score.
Là où quelque chose pourrait être amélioré, c'est quand tu vas regarder le résultat d'un concours, il n'y a pas non plus les niveaux. J'en ai parlé aux personnes compétentes, mais ça ne semble pas si facile à mettre en oeuvre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pour les résultats en niveau lors des concours, cela est rélisé par l'organisateur du concours. Les résultats doivent normalement être envoyés par l'organisateur à tous les clubs dont au moins 1 membre a participé au concours...
Les fichiers résultats de la FFTA contiennent les niveaux, mais appremment le programme qui fait le tri et le classment n'a pas été prévu pour les prendre en compte (il a fallu dailleurs que je fasse un programme permettant de mettre, sur le site de la Ligue ,les résultats des concours en tenant compte des niveaux ). _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
Revenir en haut |
|
 |
|