Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous d'avoir des circuits salle? |
Pour |
|
58% |
[ 18 ] |
Contre |
|
12% |
[ 4 ] |
Sans opinion |
|
29% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Pourquoi il n'y a pas d'épreuves entre les clubs de D1 au niveaux de la salle, de circuits salle(Nimes pourait par exemple en être une etape habituelle!!!)?
a mon avis ca pourrait être pas mal non?  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Sans opinion Mais y'a pas l'option dans le sondage  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Alain a écrit: | Sans opinion Mais y'a pas l'option dans le sondage  |
Voilà c'est rajouté  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
"sans opinion", ça me fait tjrs penser au sketch de Coluche sur les gens qui appellent ou répondent à un sondage pour dire qu'ils n'ont rien à dire. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le circuit national étant purement élitiste, je pense qu'il vaut mieux la laisser sur la discipline élitiste qu'est le FITA (2*70).
Sinon, pourquoi ne pas ajouter un Fédéral, un parcours Campagne, un 3D, un nature, un Beursault, etc...
Il y a aussi Ski arc, Tir au drapeau, tir à la perche, là je m'écarte un peu  |
|
|
 |
|
|
|
mais tous les archers qui font de la D1 tirent en salle(ou la grande majorité), puisqu'il n'y a rien d'autres à cette époque, or cen'est pas le cas des autres disciplines citées,non?
Et même si le FITA peu paraitre plus dur qu'une autre discipline, si elle est reservée à l'élite, il y a quand même beaucoup de personnes dans l'élite.
P.S: c'est quoi le tir à la perche?  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le tir à la perche : c'est une discipline internationale (les Flandres Belges et les Flandres Françaises) qui se pratique presque exclusivement dans le nord de la France et le nord-ouest de la Belgique.
Mais il faut prendre mon post avec un peu d'humour.
Celà dit, la saison salle est tellement chargée entre mi-octobre et fin janvier, que je ne vois pas vraiment où placer un circuit national.
Si tu jettes un oeil sur le classement national, tu pourras constater que le haut niveau n'a toujours pas commencer à tirer à ce jour. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Mais il faut prendre mon post avec un peu d'humour. |
d'où la fin de la réponse, mon humour est incompris :!: !!!(mais merci pour la définition, ça améliore ma culture );
exact pour le calendrier, mais il pourrait faire que ces compètes là?(là j'm'enfonce.... )  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
virgile a écrit: | "sans opinion", ça me fait tjrs penser au sketch de Coluche sur les gens qui appellent ou répondent à un sondage pour dire qu'ils n'ont rien à dire. |
Coluche (le maitre a penser de ma jeunesse) n'a t-il pas ajouté :"je ne suis ni pour ni contre, bien au contaire"  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|