Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Elections 2009 et changement de bureau de ligue
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer44

MessageLun 13-10-2008, 10:42
Répondre en citant

Salut!

Il paraîtrait qu'une liste "d'opposition", insufflée très fortement par "licenciée" -salariée de la ligue Rolling Eyes - est en train de se monter pour remplacer (ou virer Laughing ) les personnes actuelles au commande du bateau sans pilote qu'est devenue la ligue depuis quelques années.

Quelqu'un a-t-il des infos, non pas sur ces personnes qui certainement souhaitent pour l'instant peut être rester dans l'ombre, mais sur leur projet politique, sportif et autres...

Ou alors n'hésitez pas, à l'instar de beaucoup il y a quelques mois, à venir, sous couvert d'anonymat, expliquer vos projets!!!!

En tout cas, à mon humble avis, cela ne pourrait pas être pire qu'à l'heure actuelle!... Laughing
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageLun 13-10-2008, 11:03
Répondre en citant

...donc un centre de gravité qui se déplacerait vers le nord-est de la Ligue Wink

Le consensus mou et l'atavisme sont synonymes d'inertie, alors qu'une opposition constructive (et dûment construite !) peut faire avancer tout le monde.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est plutôt le vide annoncé au Comité, même si j'ai mon idée là-dessus...


Dernière édition par Alvige le Lun 13-10-2008, 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Malliet vincentHors ligneniveau 4
Age: 2412

MessageLun 13-10-2008, 11:20
Répondre en citant

Vous pouvez nous faire un petit récapitulatif de ce qui se passe par chez vous ? Smile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageLun 13-10-2008, 20:39
Répondre en citant

Wouarf... trop compliqué et pas assez de temps... d'oh!
Revenir en haut
Archer44

MessageLun 13-10-2008, 20:41
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Ce qui m'inquiète un peu, c'est plutôt le vide annoncé au Comité, même si j'ai mon idée là-dessus...


Ce qui est inquiétant -ou surprenant- , c'est plutôt l'annonce de quelquechose, fut-ce un vide :lol:

Ce qui est inquiétant par contre, au-delà des incompétences et manque d'ambition des dirigeants, c'est l'inertie des membres du comité directeur... Fatalisme, "démission", ras-le-bol de n'être mis au courant des choses qu'au dernier moment?

Bizarre...
Revenir en haut
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 14-10-2008, 8:26
Répondre en citant

Ca commence fort...

En tout cas bon courage et bonne chance aux personnes :
- motivées
- supportant la critique
- acceptant de supporter les risques du statut d'employeur
- ayant du temps disponible
- ayant un projet pour la Ligue

anonymes ou non Laughing

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 8:44
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
Ca commence fort...

En tout cas bon courage et bonne chance aux personnes :
- motivées
- supportant la critique
- acceptant de supporter les risques du statut d'employeur
- ayant du temps disponible
- ayant un projet pour la Ligue

anonymes ou non Laughing


tous ca bénévolement, bien sur! Comme j'en parlais avec un membre de mon club, si les dirigeant avaient une rémunérations on aurait plus de monde.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 9:25
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
tous ca bénévolement, bien sur! Comme j'en parlais avec un membre de mon club, si les dirigeant avaient une rémunérations on aurait plus de monde.


Je n'en suis pas persuadé... Par contre, cela les mettrait peut être sur un siège beaucoup plus ejectable qu'à l'heure actuelle et soumis avec beaucoup plus de rigueur à leur gestion, tant financière, politique et sportive!
Revenir en haut
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 9:31
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
Ca commence fort...
En tout cas bon courage et bonne chance aux personnes :
- motivées
- supportant la critique
- acceptant de supporter les risques du statut d'employeur
- ayant du temps disponible
- ayant un projet pour la Ligue
anonymes ou non Laughing


et conscient pleinement de ce statut avec la connaissance, au moins, de la convention qui s'applique à leurs employés. Effectivement, il faut des personnes disponibles et réellement impliquées dans leurs responsabilités, car déléguer telle ou telle tâche à d'autres organismes sous prêtexte de ne pas avoir envie d'assumer son rôle d'employeur ou de dire -dixit- "j'ai pas le temps", faut pas déconner!

Motivées, certainement...
Supportant la critique, absolument, comme tout poste représentatif et "public"...
Ayant du temps disponible, personne n'oblige quiconque à occuper des fonctions bénévoles et prenantes!...
Ayant un projet, je n'ose imaginer des personnes se présentant sans avoir une idée claire de ce qu'ils souhaitent "donner" pour la ligue!
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 9:36
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Je n'en suis pas persuadé... Par contre, cela les mettrait peut être sur un siège beaucoup plus ejectable qu'à l'heure actuelle et soumis avec beaucoup plus de rigueur à leur gestion, tant financière, politique et sportive!


Qui dit salaire, dit résultat, mais aussi plus de temps pour s'occuper de tout, et surtout ne pas faire ca entre deux "réunions ou rendez vous" ou au dépant de sa vie de famille, ou vie sportive.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 9:48
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Qui dit salaire, dit résultat,


Pas du tout persuadé, on évolue dans un domaine sportif, donc ok pour une obligation de moyens, mais de résultats... On est pas encore au football...

w_mathieu a écrit:
mais aussi plus de temps pour s'occuper de tout, et surtout ne pas faire ca entre deux "réunions ou rendez vous" ou au dépant de sa vie de famille, ou vie sportive.


Et bien justement, si on ne s'en sent pas capable, on laisse la place!
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 9:55
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
w_mathieu a écrit:
Qui dit salaire, dit résultat,


Pas du tout persuadé, on évolue dans un domaine sportif, donc ok pour une obligation de moyens, mais de résultats... On est pas encore au football...


Je parle pas de résultat sportif, je parle de tout ce qui est reprochable à l'équipe en place.

Archer44 a écrit:
w_mathieu a écrit:
mais aussi plus de temps pour s'occuper de tout, et surtout ne pas faire ca entre deux "réunions ou rendez vous" ou au dépant de sa vie de famille, ou vie sportive.


Et bien justement, si on ne s'en sent pas capable, on laisse la place!


vas-y mon grand!

dis moi ce que devrait faire une équipe dirigeante parfaite, d'après toi!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 9:59
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Et bien justement, si on ne s'en sent pas capable, on laisse la place!


vas-y mon grand!

dis moi ce que devrait faire une équipe dirigeante parfaite, d'après toi![/quote]

Houlà, je ne vais pas m'embarquer dans ce genre de propos, et surtout pas avec toi! Et puis même si j'en avais envie, avec la cabale que j'ai subi, crois-tu vraiment que des personnes m'attriburaient un quelconque poste... Soyons sérieux et réaliste Laughing

Il y a des personnes d'un niveau intellectuel bien plus supérieur qui sont certainement en train de plancher là-dessus, je les laisse "travailler" pour améliorer peut être la situation!!
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 10:03
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Houlà, je ne vais pas m'embarquer dans ce genre de propos, et surtout pas avec toi! Et puis même si j'en avais envie, avec la cabale que j'ai subi, crois-tu vraiment que des personnes m'attriburaient un quelconque poste... Soyons sérieux et réaliste Laughing

Il y a des personnes d'un niveau intellectuel bien plus supérieur qui sont certainement en train de plancher là-dessus, je les laisse "travailler" pour améliorer peut être la situation!!


tu as des idées, soumet leurs au lieu de les garder dans ton coins, ils les rejeteront peut-etre mais je suis sur que dans tes idée y'a un pourcentage qu'ils trouveront bonnes

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 10:08
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Archer44 a écrit:
Houlà, je ne vais pas m'embarquer dans ce genre de propos, et surtout pas avec toi! Et puis même si j'en avais envie, avec la cabale que j'ai subi, crois-tu vraiment que des personnes m'attriburaient un quelconque poste... Soyons sérieux et réaliste Laughing

Il y a des personnes d'un niveau intellectuel bien plus supérieur qui sont certainement en train de plancher là-dessus, je les laisse "travailler" pour améliorer peut être la situation!!


tu as des idées, soumet leurs au lieu de les garder dans ton coins, ils les rejeteront peut-etre mais je suis sur que dans tes idée y'a un pourcentage qu'ils trouveront bonnes


Je viens de répondre sur l'autre post Laughing

Non, c'est fini ce temps là, je me suis trop usé pour rien!!! Eventuellement avec d'autres personnes nouvellement impliquées dans la gestion régionale, mais plus avec l'équipe actuelle, trop d'incompréhensions mutuelles, de contrariétées et de rancunes...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com