Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Elections 2009 et changement de bureau de ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 01-01-2009, 15:36
Répondre en citant

bouchart a écrit:
Bonne année à tous,

director

Mon Président de père m'a demandé de faire parvenir à ceux qui le souhaitait le document qui lui a été remis à Angers.

Donc dans un premier temps à Alvige, Horus, Lucky44, Archer44 en MP.

Pour la réunion, très peu de présents, 2 présidents de 44 ! no comment


Il vous informe aussi qu'il se représente au CD de la Ligue, mais en candidat individuel comme Alvige et d'autres archers sans doute.


- J'ai été convié a titre personnel, pas en temps que président.
- J'ai prévenue que je ne pourrai pas etre présent à la réunion.
- On m'a promis un compte rendu de la réunion.
- Et je me présente aussi a titre individuel.

P.S peux tu me transmettre le document aussi par mp s'il te plait?

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageJeu 01-01-2009, 15:37
Répondre en citant

Je viens de recevoir le document...

Pour un novice, tout cela peut paraître intéressant... J'ai tout de même la désagréable impression de voir l'empreinte très personnelle d'une personne qui souhaite retrouver le devant de la scène et cela me gêne beaucoup...

Mais bon, peut être est-ce la seule façon de changer les choses...

Sinon... euh... bonne année 2009! Laughing
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 01-01-2009, 19:06
Répondre en citant

Itou

Dubitatif... Qui est derrière (ou devant...) cette liste ? Financement de toutes ces bonnes intentions ? Des bénévoles tous "pros" ? Archer44 a l'air d'en savoir un peu plus sur les motivations et l'identité des gens concernés. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 01-01-2009, 23:22
Répondre en citant

Voili voilou. Cela ressemble beaucoup plus à un inventaire à la Prévert qu'a un programme. Plein de bonnes intentions, des embauches, des formations obligatoires, etc.

Au passage les dirigeant de club actuels sont surement content d'apprendre qu'il ne savent pas aller chercher les informations là où elles se trouvent, parce qu'ils ne savent pas utiliser les outils de communications actuels (4éme paragraphes de la 2éme page).

Je souhaiterais bien savoir qui a établi ce projet et connaitre le nom de tous les gens qui se présentent aux élections et qui soutiennent ce programme car j'ai de nombreuses questions quant aux moyens à mettre en œuvre et le financement de ceux-ci.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 01-01-2009, 23:30
Répondre en citant

Autre chose : Il serait souhaitable à partir de maintenant, si l'on veut pouvoir faire avancer les choses, d'éviter les attaques personnelles, les sous entendus, la propagations de rumeurs et les interventions de nos sympathiques anonymes. Soyons constructif prenons garde de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageVen 02-01-2009, 9:21
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Je viens de recevoir le document...
... J'ai tout de même la désagréable impression de voir l'empreinte très personnelle d'une personne qui souhaite retrouver le devant de la scène et cela me gêne beaucoup...

Alvige a écrit:
...Dubitatif... Qui est derrière (ou devant...) cette liste ? Financement de toutes ces bonnes intentions ? Des bénévoles tous "pros" ? ...

Horus a écrit:
Voili voilou. Cela ressemble beaucoup plus à un inventaire à la Prévert qu'a un programme...
...Je souhaiterais bien savoir qui a établi ce projet et connaitre le nom de tous les gens qui se présentent aux élections et qui soutiennent ce programme car j'ai de nombreuses questions quant aux moyens à mettre en œuvre et le financement de ceux-ci.

Xavier, Alain et Maurice en on tout dit.
Le document à un gout d'inachevé, aucune réel précision sur le comment des choses, ni sur le qui anime ce "projet".
Le projet est ici. J'espere qu'il ne fallait pas qu'il reste secret !
Il reste aux anonymes à baisser les masques et alors peu être qu'une discussion constructive va pouvoir avoir lieu!

Edit : le lien remplacé par celui d'alvige (sans la pub) Wink

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.


Dernière édition par Lucky44 le Ven 02-01-2009, 19:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageVen 02-01-2009, 10:38
Répondre en citant

Lucky44, je le remets ici le projet... lien direct, sans pub !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageVen 02-01-2009, 14:41
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Xavier, Alain et Maurice en on tout dit.


Bah oui, comme d'hab, et au risque d'être un peu plus marginalisé, critiqué, mis à l'écart, etc... mais je ne peux me taire...

Moi qui attendais une vrai dynamique, et pas du réchauffer qui n'a pas, ou mal, fonctionné pendant la dernière olympiade (avant tout à cause d'un relationnel super compliqué entre certaines personnes), je suis extrêmement déçu...
Et les jours qui passent augmentent cette déception

Allez, bon courage aux autres quand même...
Revenir en haut
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 07-01-2009, 7:40
Répondre en citant

Dernier jour pour se porter candidat, les coordonnées du secrétariat sont sur le site de la Ligue (ouvert aujourd'hui de 10h à 16h).
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com