Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Elections 2009 et changement de bureau de ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 31-12-2008, 11:56
Répondre en citant

Le dossier de présentation à la presse n'était sans doute pas bouclé... Wink

...communication à revoir, et là, je suis sérieux : c'est justement l'un des points reprochés à l'équipe actuelle, et la prétendue liste ne fait pas mieux semble-t-il...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 31-12-2008, 14:29
Répondre en citant

Hé bien lucky44 tu demanderas a ton president de club car il etait present a la reunion !!

La liste sera bientot mise sur internet(le site de la ligue nomalement);


voili voilou je garde pour moi pour linstant, vous aurez les surprises prochainement Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 31-12-2008, 15:05
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
Hé bien lucky44 tu demanderas a ton president de club car il etait present a la reunion !!

La liste sera bientot mise sur internet(le site de la ligue nomalement);


voili voilou je garde pour moi pour linstant, vous aurez les surprises prochainement Razz

T'en as dit trop ou pas assez ...

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 31-12-2008, 15:06
Répondre en citant

je ne devoile pas tout non plus sinon il y a plus d'effet de surprise !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageMer 31-12-2008, 16:00
Répondre en citant

Alvige a écrit:
...communication à revoir, et là, je suis sérieux : c'est justement l'un des points reprochés à l'équipe actuelle, et la prétendue liste ne fait pas mieux semble-t-il...


Si tu dis ça par rapport au fait que le projet n'ai pas été dévoilé je peux répondre que s'il avait été mis sur internet, personne ne se serait bougé pour aller à la réunion d'hier. Personnelement, je n'ai pas pu m'y rendre pour des raisons qui me consernes. Mais je peux déjà dire que je me présente sur cette liste. Les autres le diront quand bon leur semblera. Je pense qu'avoir fait une réunion comme celle d'hier est un premier pas vers la communication car tous les présidents de clubs de la ligue y ont été conviés ainsi que Francis, Catherine et Annie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 31-12-2008, 16:10
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:

Nous somme le 31 donc la réunion d’information à eu lieu, ou pas ?
Cagoulé ou les postulants ce sont fait connaître au grand jour ?
Le programme des 4 prochaines années de cette nouvelle liste ?

Maintenant que l’annonce est faite il faut peu être lever le secret….


la réunion a eu lieu, mais je n'en sais pas plus. Je connais certaine personnes qui étaient présente, apres je pense qu'on aura des nouvelles rapidement

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 31-12-2008, 16:34
Répondre en citant

amp53100 a écrit:
Si tu dis ça par rapport au fait que le projet n'ai pas été dévoilé je peux répondre que s'il avait été mis sur internet, personne ne se serait bougé pour aller à la réunion d'hier. Personnelement, je n'ai pas pu m'y rendre pour des raisons qui me consernes. Mais je peux déjà dire que je me présente sur cette liste. Les autres le diront quand bon leur semblera. Je pense qu'avoir fait une réunion comme celle d'hier est un premier pas vers la communication car tous les présidents de clubs de la ligue y ont été conviés ainsi que Francis, Catherine et Annie.


1. Arrêtons de parler de liste, il s'agit d'un scrutin nominatif... C'est à se demander si les candidats à l'élection ont lu les statuts ! Sans importance me diras-tu ? Si le président élu par le nouveau bureau l'a été de justesse par l'AG, c'est renier le vote de la base. Ou encore, si le président "pressenti" sur la liste n'est pas élu par l'AG, patatras !

2. De la même façon qu'Internet n'a pas tué et ne tuera pas le livre, le forum ne remplacera ni les contacts ni les réunions, fort heureusement...

Ce qui est dommage, c'est qu'après des effets d'annonce un peu maladroits et intempestifs, on reste une fois encore sur notre faim. Si la "liste" commence par dire aux archers de la base de consulter leur(s) président(s) pour avoir des infos, on va de mal en pis !

Je poursuis avec deux questions toutes simples...

1. Où est le programme que l'on a promis de me transmettre par MP il y a plus de 10 jours ?

2. Combien de participants à la réunion d'hier ? J'ose espérer pour tous les archers que nous sommes que l'audience était à la mesure des enjeux qui nous attendent. Mais quand je vois ce qui se passe (ou plutôt ce qui ne se passe pas) dans mon département, je m'inquiète...

Je finis avec une information toute bête : je suis candidat aux élections du CD 85 et de la Ligue, sans autre étiquette que celles de ma bonne volonté et de ma disponibilité.

Bon réveillon à tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageMer 31-12-2008, 17:24
Répondre en citant

Quand j'emploie le mot "liste" il s'agit du terme générique désignant un groupe de personnes souhaitant d'ores et déjà travailler ensemble. En ce qui conserne les statuts, on les a lu il n'y a pas de problème pour ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageMer 31-12-2008, 18:16
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
Hé bien lucky44 tu demanderas a ton president de club car il etait present a la reunion !!
....

1- Mon président de club n’ayant pas fait d’annonce fracassante sur le forum, il ne me semble pas que ce soit à lui de développer les idées de votre groupe.
2- Je n’habite pas avec mon président de club donc je ne le vois pas au quotidien, et quand nous nous voyons sur le pas de tir ce n’est pas un salon de thé nous somme la pour tirer non pour parler de personnes avançant dans l’ombre.
3- N’étant pas un « Benyouioui » j’en discuterais avec mon Président de club quand j’aurais de quoi en parler avec lui ce qui n’est pas le cas pour le moment.
archerloco24 a écrit:
...La liste sera bientot mise sur internet(le site de la ligue nomalement)

Personnellement je préfère des idées et des projets à des noms (Si c’est idées ne sont pas anonymes bien entendu.);

archerloco24 a écrit:
...voili voilou je garde pour moi pour linstant, vous aurez les surprises prochainement Razz

Bonnes surprises ? Mauvaises surprises ? Pour le moment c’est le néant !
archerloco24 a écrit:
je ne devoile pas tout non plus sinon il y a plus d'effet de surprise !!

Tu sais à mon âge on ne croit plus au père noël ! La préférence va au concret plus qu’au surprise.
amp53100 a écrit:
Si tu dis ça par rapport au fait que le projet n'ai pas été dévoilé je peux répondre que s'il avait été mis sur internet, personne ne se serait bougé pour aller à la réunion d'hier. Personnelement, je n'ai pas pu m'y rendre pour des raisons qui me consernes. Mais je peux déjà dire que je me présente sur cette liste. Les autres le diront quand bon leur semblera. Je pense qu'avoir fait une réunion comme celle d'hier est un premier pas vers la communication car tous les présidents de clubs de la ligue y ont été conviés ainsi que Francis, Catherine et Annie.

Il y à du progrès Elodie annonce qu’elle est sur la liste.
Mais toujours aucune idée d’exposée.
Si le projet avait été sur internet peut être que plus de personnes se serait déplacées pour en discuter, mais au prix du gas-oil monter sur Anger et perdre son après midi (tous le monde n’est pas en vacances scolaires) sans connaître quoi que ce soit au préalable était peu envisageable, à moins que les Présidents de club seul étaient conviés ce dont je doute vu que l’annonce de la réunion avait été faite sur le forum.

Bonne soirée de réveillon à tous, et meilleurs vœux pour 2009.

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 31-12-2008, 18:49
Répondre en citant

Le projet avait ete envoyé a tous les president de club et ce sont eux qui devait (s'il le voulait) vous le transmettre pour que vous soyez informer de la réunion et du projet et que vous vous deplaciez a venir a la réunion !!

Je suis dans "la liste" si vous voulez savoir !!!

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 31-12-2008, 19:24
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
Le projet avait ete envoyé a tous les president de club et ce sont eux qui devait (s'il le voulait) vous le transmettre pour que vous soyez informer de la réunion et du projet et que vous vous deplaciez a venir a la réunion !!

Je suis dans "la liste" si vous voulez savoir !!!

Very Happy


Je viens de voir notre président ; il n'a pas reçu la moindre invitation mais était au courant grâce au forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 31-12-2008, 19:40
Répondre en citant

Machin, bidule et truc étaient conviés, il y aura des surprises, demande à Tartempion il te dira etc etc etc etc Mad Mad Mad Mad Mad Mad

La méthode de communication serait plutôt "Comment se foutre de la gueule des archers en dix leçons" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il vaut mieux en rire et je retourne tirer smilie archer smilie archer smilie archer smilie archer smilie archer

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageJeu 01-01-2009, 12:11
Répondre en citant

Tout cela me laisse dubitatif...

Je rejoins Lucky44, Alvige et Horus... Même si notre président s'est déplacé, peut être pour être sûr des informations, et non d'en rester à des rumeurs ou du téléphone arabe, l'opacité et le mode de fonctionnement rappelle étrangement - et malheureusement- ce qui se passe déjà... Ce qui grève d'ores et déjà l'éventuelle confiance que certaines personnes auraient pu, peut être par naïveté, donner aux personnes souhaitant faire évoluer notre sport dans cette ligue...

Il serait véritablement intéressant de connaître les réelles motivations qui se cachent derrière les personnes qui souhaitent prendre les commandes de la ligue, afin peut être pour lever toute ambiguïté sur (peut être) une éventuelle manipulation d'autres personnes restant dans l'ombre ou pour "sauver" telle ou telle tête récemment remerciée par la ligue et la fédération...

Dommage d'entretenir un tel flou, peut être parce qu'il est tout aussi difficile d'annoncer des choses, de les mettre en place, de les assumer ou de les faire tout simplement, au risque d'être critiqué par la suite car elles n'ont pas été faite?..
Revenir en haut
bouchartHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 2262
Arme(s): longbow

MessageJeu 01-01-2009, 14:25
Répondre en citant

Bonne année à tous,

director

Mon Président de père m'a demandé de faire parvenir à ceux qui le souhaitait le document qui lui a été remis à Angers.

Donc dans un premier temps à Alvige, Horus, Lucky44, Archer44 en MP.

Pour la réunion, très peu de présents, 2 présidents de 44 ! no comment


Il vous informe aussi qu'il se représente au CD de la Ligue, mais en candidat individuel comme Alvige et d'autres archers sans doute.


Dernière édition par bouchart le Jeu 01-01-2009, 14:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 01-01-2009, 14:33
Répondre en citant

Merci beaucoup.

Je pense sérieusement à faire acte de candidature.

Avoir plus de candidats que de postes à pourvoir ne serait pas un mal.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com