Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Le club de DRAVEIL (91) a inscrit au calendrier 2004 un FITA STAR (4 distances) ce sera le 2 mai 2004.
Amis nostagiques de cette discipline, vous avez plutôt intérêt à y participer. Ce n'est pas tout de clamer haut et fort que le FITA est la vraie discipline, vous allez pouvoir prouver que vous en voulez. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
chouette, c une superbe nouvelle ca!
j'espere qu'il fera beau ce jour la, car je ferais le necessaire pour y participer.
je pense que l'on a tous hate de voir su on a progresse sur cette discipline! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
snif trop loin... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | snif trop loin... |
Comment çà trop loin Ghost ! Et un petit wagon de sudistes montant à l'assaut de la RP à l'occasion d'un WE prolongé, çà te dirais pas ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Ghost a écrit: | snif trop loin... |
Comment çà trop loin Ghost ! Et un petit wagon de sudistes montant à l'assaut de la RP à l'occasion d'un WE prolongé, çà te dirais pas ?  |
Oh oui, oh oui ! Des sudistes tout neufs !! C'est la relève, Centurion !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je suis sûr que l'on peut trouver moyen à héberger qqes archers courageux si il le faut.
quand l'IdF se déplace en province elle doit faire face à ces pbs d'hébergement non ? alors pourquoi pas dans l'autre sens ?
et j'ai tellement entendu d'archers demander le retour des FITA 4 distances que je serais étonné si certains recullaient sous le prétexte des frais de déplacement !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bien dit Eric, je suis sûr qu'il y aura moyen de s'arranger avec quelques archers résidents de l'Essonne...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Ghost a écrit: | snif trop loin... |
Comment çà trop loin Ghost ! Et un petit wagon de sudistes montant à l'assaut de la RP à l'occasion d'un WE prolongé, çà te dirais pas ?  |
A voir, faut déjà voir le calendrier de la saison prochaine (DR oblige), si ça colle, ça pourrait être une idée sympa en effet Pour l'hébergement et le trajet, le problème est pas tant là, c'est plus une question de planning.
On en reparle lorsque plus d'infos. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A noter, (mais bon ça n'aura pas la même saveur qu'un fita star), en 2004 en Seine et Marne, l'organisation de plusieurs "combiné" 2X70 le matin (qualificatif au CF) et Fédéral l'après-midi (qualificatif au CF). Le classement général sera unique et réservé aux archers ayant tiré le matin et l'après-midi. Je ferai une annonce dans le forum IDF quand les dates et lieux seront confirmés. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Super nouvelle ! On s'inscrit où ? J'espère que ce sera pas sur les terrains en terre
Draveil va pouvoir faire la comparaison avec la fréquentation à son 2x70m 2003 :mrgreen: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle depuis le temps qu'on en demande, je serai de la partie |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Super nouvelle ! On s'inscrit où ? |
Patience, patience... Les dates ne sont pas définitives. Disons en Avril et en Juin dans les environs de Meaux.
Pour l'inscription faudra attendre le mandat. |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
dommage que je ne puisse y participer j,aurais bien aimer voir les potte francais |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pierrotqc a écrit: | dommage que je ne puisse y participer j,aurais bien aimer voir les potte francais |
Et nous les cousins !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Draveil n'est pas très loin de l'aeroport de Paris Orly, du point de vue transport, ça ne devrait pas te poser de problème !!!  |
|
|
 |
|