Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
 nouveau reglement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 15-10-2008, 17:15
Répondre en citant

Cet arbitre en question , est le responsable des arbitre en corse..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
micaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageMer 15-10-2008, 17:20
Répondre en citant

gilles77 a écrit:
Une vingtaine de participants....Ah je comprends beaucoup mieux!

Mais l'organisateur lui même, il n'a pas été surpris.
Et les feuilles de marques, elles étaient adaptées à cette notation?
Et on vous avait demandé un bagage des flèches si on pouvait en tirer une 2z (enfin dans le cas cité...mais j'ai pas trop compris)!!!


Je fais finir par me demander si les corses sont feignants au point de ne préférer tirer qu'une flèches!
.
.
.
Oups je me sauve avant que ça me pète à la g...le
Laughing


mais c'est quoi ces préjugés que vous avez sur nous!! Mad Mad sa va on est des etres humains comme tout le monde il faut arreter on est pas des terroristes!!! comme on dirai chez nous basta!!! alors merci de plus ecrire des truc pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMer 15-10-2008, 19:29
Répondre en citant

he mica,

gilles77 t'as simplement fait marcher, et tu as galoper carrement... tu t'es fais chambrer tout simplement... Very Happy

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
micaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageMer 15-10-2008, 19:38
Répondre en citant

je sais bien mais ce qui se passe c'est que souvent les personnes ont un mauvais cliché de la corse et sa m'enerve parce que on est pas comme sa. enfin c'est pas particulierement contre lui que je disais sa mais sa concerne tout le monde. on en a marre de passer pour des teroristes... enfin bref c'est pas grave. revenons en au sujet principal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Malliet vincentHors ligneniveau 4
Age: 2412

MessageMer 15-10-2008, 20:05
Répondre en citant

Début du HS :

Et dire que les velléités que nous connaissons aujourd'hui naissent d'une interdiction de l'apprentissage des langues régionales .

D'un côté on a eu les bretons qui se sont battus à coups de bignou et de harpe , de l'autre les corses un peu plus virulents ;) .

Après , on peut toujours dire que c'est une minorité qui fait exploser les villas , il serait peut être temps de leur dire qu'ils peuvent se battre avec autre chose que du C4 !

Fin du HS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gilles77Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq

MessageMer 15-10-2008, 21:27
Répondre en citant

Aille aille aille....
On a un véritable pb avec la nouvelle génération, plus de sens du discernement, ils comprennent plus le 2nd degré et tout doit être aseptisé et bien pensant!
A vouloir faire du politequement correct, on ne comprends plus l'humour de base caricatural!

Alors désolé, j'ai eu mes critiques et autocritiques pour mes propres origines ethniques et géographiques...
Je connais des corses... sans soucis (et avec l'accent)!
Je suis le 1er à dire qu'il faut faire attention à ses propos sur le net car cela peut avoir des impacts. Et c'est potentiellement le cas pour l'arbitre dont on parle ici!
Mais il faut comprendre le sens du 2nd degré, en général les smileys sont là pour ça!
Neutral
Maintenant je reste sur une interrogation:
quid de l'organisateur lui même ?
Sans vouloir lui faire porter la moindre responsabilité, Il n'avait lui même ses infos?
Il n'avait pas préparé des doubles birdies?
Ou alors il était lié à l'arbitre ou conseillé par lui.

Désolé, mais moi je n'ai pas l'occaz de faire trop de 3D par an, et en plus ca revient assez chère, alors faire 1 à 2h de routes pour tirer 40 flèches et basta! Ca m'aurait fait hurler.
Et quand je loupe les 2 flèches , ca m'est arrivé de prévenir que j'en tirai une 3e pour mon plaisir mais qui ne vaudra rien....sisi je l'avoue (et c'est pas moi qui use le plus les cibles);

mais bon, si tout le monde était content d'être là déja!
Quelque part ça veut dire que vous ....(les corses Wink ) , vous n'avez pas à faire à une bande de malades de banlieusards et de grands nerveux parisiens ( et là ce n'est pas que un préjugé.....mais ça reste une railleurie....), vous devez être moins exigeant ou intolérants (et sans y mettre une arrière connotation péjorative)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alaliarcHors ligneniveau 4
Age: 67
Arme(s): arcsssss

MessageJeu 16-10-2008, 9:03
Répondre en citant

bon c'est vrai que les vannes un peu lourdes au bout d'un moment ça lasse ,mais on est loger a la même enseigne que les juifs, les belges, les blondes et tant d'autres ,Mica c'est de l'humour et que de lumour ,tu comprendras quand "ils" seront vraiment sérieux et la le discourt sera diffèrent

pour en revenir a notre affaire
l'arbitre fait partie de notre club a Mica et a moi ,je sais qu'il a essayer de joindre quelqu'un au tel (son supérieur en tant qu'arbitre )au moment ou Lucile
a insister pour tirer deux flèches mais sans y parvenir ,il a permis a Lucile de tirer comme elle avait l'habitude de le faire et c'est bien ,pour le reste ce n'est pas la peine de l'accabler davantage ,tel que je connais Yves il sera le 1er a reconnaître son erreur .
sur ce pour moi l'incident est clos
bonne journée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BIFRONTHors ligne

MessageSam 25-10-2008, 17:55
Répondre en citant

alaliarc a écrit:
bon c'est vrai que les vannes un peu lourdes au bout d'un moment ça lasse ,mais on est loger a la même enseigne que les juifs, les belges, les blondes et tant d'autres ,Mica c'est de l'humour et que de lumour ,tu comprendras quand "ils" seront vraiment sérieux et la le discourt sera diffèrent

pour en revenir a notre affaire
l'arbitre fait partie de notre club a Mica et a moi ,je sais qu'il a essayer de joindre quelqu'un au tel (son supérieur en tant qu'arbitre )au moment ou Lucile
a insister pour tirer deux flèches mais sans y parvenir ,il a permis a Lucile de tirer comme elle avait l'habitude de le faire et c'est bien ,pour le reste ce n'est pas la peine de l'accabler davantage ,tel que je connais Yves il sera le 1er a reconnaître son erreur .
sur ce pour moi l'incident est clos
bonne journée a tous


Finalement le seul raisonnable dans toute cette affaire c'est ALALIARC il doit être sympa ce type, je sens que je fraterniserai bien avec lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageSam 25-10-2008, 18:17
Répondre en citant

aurais tu envie de passer un séjour en corse toi? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alaliarcHors ligneniveau 4
Age: 67
Arme(s): arcsssss

MessageSam 25-10-2008, 18:46
Répondre en citant

BIFRONT a écrit:
alaliarc a écrit:
bon c'est vrai que les vannes un peu lourdes au bout d'un moment ça lasse ,mais on est loger a la même enseigne que les juifs, les belges, les blondes et tant d'autres ,Mica c'est de l'humour et que de lumour ,tu comprendras quand "ils" seront vraiment sérieux et la le discourt sera diffèrent

pour en revenir a notre affaire
l'arbitre fait partie de notre club a Mica et a moi ,je sais qu'il a essayer de joindre quelqu'un au tel (son supérieur en tant qu'arbitre )au moment ou Lucile
a insister pour tirer deux flèches mais sans y parvenir ,il a permis a Lucile de tirer comme elle avait l'habitude de le faire et c'est bien ,pour le reste ce n'est pas la peine de l'accabler davantage ,tel que je connais Yves il sera le 1er a reconnaître son erreur .
sur ce pour moi l'incident est clos
bonne journée a tous


Finalement le seul raisonnable dans toute cette affaire c'est ALALIARC il doit être sympa ce type, je sens que je fraterniserai bien avec lui



ça dépend ,blonde? brune ?forte poitrine ou seulement 80 A Razz Wink

merci du compliment
au plaisir de te rencontre et si tu es brun avec un abdominal (là je parle pour moi )on sympathisera quand même

a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageMar 28-10-2008, 10:00
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
Cet arbitre en question , est le responsable des arbitre en corse..


nooonnnnn !!!!
incroyable ...enfin ce qui m'étonne c'est que personne ne lui ai demandé de produire ce nouveau règlement, de plus une telle modification aurait fait beaucoup de bruit et tout le monde aurait été au courant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 28-10-2008, 12:23
Répondre en citant

Ce qui devrait faire le plus peur en Corse...c'est Victor d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMar 28-10-2008, 12:46
Répondre en citant

Pourquoi moi? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageMar 28-10-2008, 12:57
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Ce qui devrait faire le plus peur en Corse...c'est Victor d'oh!


je te rassure, il nous fait plutôt rigoler! :D

mais aussi pleurer quand il nous revient sans médaille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 28-10-2008, 14:12
Répondre en citant

A prendre au second degré Vic Smile c'est parce que tu tires pas mal pour un jeune...! Wink
Pour en revenir au sujet initial, ça fait partie de la vie permanente des arbitres ça! pas de quoi en faire une affaire d'état!
La qualité d'arbitre est justement d'arbitrer donc de prendre des décisions! Regardez en foot, là il y a bien plus matière à discuter! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com