Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Planchers de qualification au CR 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageMer 12-11-2003, 0:48
Répondre en citant

Le tableau des planchers de qualification au Championnat régional salle 2004, 14 et 15 février 2004 à Suresnes, est disponible sur le site du CD78.
Avec les résultats des concours Yvelinois, j'ai ajouté la liste des personnes ayant réalisé le plancher à chaque concours dans les Yvelines, qu'ils soient Yvelinois ou non.

Ce n'est peut-être pas nécessaire, mais pour les étourdis, voici l'adresse http://archers78.free.fr

Sportivement votre Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 12-11-2003, 10:46
Répondre en citant

Merci pour ces infos Patrick. J'ai encore posé la question à un arbitre Dimanche dernier et il ne savait pas si la sélection se faisait sur les n premiers du classement ou sur qualif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageMer 12-11-2003, 13:26
Répondre en citant

Ce plancher a été entériné le 6/11/03 et mis en diffusion le 7 / 11 /03.
Il est donc posible que certains n'aient pas encore l'info, à tout un chacun de faire le relai, le site du cd78 en est un.

Et quel mode de sélection préféres-tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMer 12-11-2003, 13:42
Répondre en citant

Eh oui Patrick, merci pour ces planchers de qualifications, on sait au moins ce que l'on doit faire pour y arriver.
Par contre, il n'y a toujours pas de classement régional, je crois qu'on ne l'aura jamais, pourtant 2 avantages :
1er) pour un organisateur de concours, et nous manquons de candidats en IDF, il est facile de préparer un concours en connaissant à l'avance le nombre de tireurs.
2ème) connaître son classement qu'il soit départemental, régional ou national peut être motivant pour sa motivation personnelle. Dans le 78, le départemental est mis à jour tous les lundis. J'ai malheureusement l'impression qu'il n'y a pas de volonté de la part du comité régional d'établir un tel classement régional, d'accord, on peut toujours l'extraire du classement national, ce n'est pas forcément simple, il me semble que ce pourrait être fait par le comité régional.
Une petite proposition en passant : seriez-vous d'accord pour que vous puissiez trouver ce classement sur un site internet? On pourrait faire un sondage et si le résultat est positif, on se donne les moyens de le faire et on prouve son utilité au comité régional! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 12-11-2003, 17:43
Répondre en citant

Ici responsable info à la retraite (cause déménagement) pret à donner un coup de main pour toute automatisation niveau classement en cas de besoin.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 12-11-2003, 18:46
Répondre en citant

Oh oui, oh oui =D> moi je suis preneuse de ce genre d'info ! J'aimerais bien avoir un classement actualisé régulièrement, qui me permettrait de me situer au moins par rapport aux archères de ma région (à défaut du département Crying or Very sad ).
Alors, qui se lance ? La FFTA est-elle friande de ce genre d'initiative, au fait Question Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 12-11-2003, 20:01
Répondre en citant

Penses-tu à faire signer ton passeport?
Les feuilles qualifs sont sur le site du CD78 avec les résultats de chaque concours 78.
Tu peux les imprimer et le montere comme justif à un arbirtre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 12-11-2003, 20:23
Répondre en citant

En fait j'ai refait ma qualif' Ligue ce we, donc un arbitre présent à Vincennes me l'a signé.
C'est gentil de t'en inquiéter, en tout cas ! Very Happy Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 13-11-2003, 14:49
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Et quel mode de sélection préféres-tu?


Une qualif plancher permet de savoir ou on en est, une qualif des n premiers permettrait de faire le plein d'archer le jour de la compet même si certains qualifiés n'ont pas le niveau.

Par contre il est bon que ce genre d'info circule, parce que je connais des archers qui n'ont pas fait le régional Fita l'année dernière parce qu'ils attendaient la convoc en pensant que les n premiers du classement étaient qualifiés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 14-11-2003, 14:57
Répondre en citant

Virgibri a écrit:

Alors, qui se lance ? La FFTA est-elle friande de ce genre d'initiative, au fait Question Rolling Eyes


d ou le sujet pds complémentaire ou concurrent du site fédéral
moi ça ne me dérange pas mais eux que vont ils encore penser??????????????????????????????????

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 18-11-2003, 17:38
Répondre en citant

ERREUR
En recopiant les qualifs, j'ai fait une erreur.
Les JUNIORS HOMMES CLASSIQUES JHCL, doivent faire 520 et non 515.

Je vous prie de rectifier et de m'excuser.
Le tableau sera corrigé ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMer 03-12-2003, 9:33
Répondre en citant

En ce qui concerne la publication du classement régional sur notre site internet, notre webmaster a réussi à partir de l'intranet fédéral à sortir, sans problèmes, le classement régional, il a demandé l'autorisation à la Fédé de le publier, merci à Didier Aubin de sa réponse. La Fédé est en train de développer la possibilité "d'afficher vos propres données (classement 78, classement d'un club...). Nous développons en effet ce service.
Le but est, outre le fait de proposer les résultats à plusieurs niveaux,
de promouvoir les sites respectifs des ligues et comités.
Ex : si on veut le classement de la fédé, on va sur le site de la fédé, si
veut le classement de la ligue, on va sur le site de la ligue, si on veut
le classement du comité, on va sur le site du comité....
"

La réponse est telle qu'on l'attendait et qu'on la souhaitait. Il est tout à fait logique que chacun respecte sa place, au club le classement club; au département le classement départemental, à la ligue le classement régional et à la fédé le classement fédéral. Dans toute cette chaîne, il manque un élément. Bien sûr, je peux l'extraire pour mes propres besoins de club, motiver mes tireurs pour améliorer leur classement.
Mais, s'il vous plait, messieurs du comité régional, si vous nous lisez, et je sais que c'est le cas, essayez de faire quelquechose, faites nous vivre un beau site avec pleins d'informations régionales.
Allez, tiens c'est bientôt Noël, Very Happy , après le cadeau de la Fédé pour le site fédéral, Petit Papa Noël, amène nous un beau site Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 03-12-2003, 11:44
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Ici responsable info à la retraite (cause déménagement) pret à donner un coup de main pour toute automatisation niveau classement en cas de besoin.

Eh oui, je ne t'ais plus rien laissé à faire Laughing

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com