Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heritori niveau 1
|
|
|
bonjour,
je me pose des questions sur la performance de la stabilisation de mon arc et me demande si il est réellement nécessaire de de la changer!
En effet depuis que j'ai mon propre matériel je tir avec les mêmes stabs ! (cela doit faire environ 5 ans) je les avaient acheter une cinquantaine d'euros à l'époque( avec une valise ), ces stabs avaient déjà bien vécu! pour preuve je ne peut même pas vous donner les référence les inscription sont effacé!
Après avoir lu ces quelques lignes vous me direz qu'il est évidement nécessaire de les changer! Ceci dit je ne sais pas, car j'ai installé a l'extrémité de ma canne central un bout de tuyau de gaz ( pour pallier aux vibrations ) c'est véridique et qui plus est cela marche impeccablement!
Pour en venir a ma question j'avais essayé de nouvelles stables dans une archerie ( arc système pro light ) et je n'ai pas vu de différence flagrante ma petite canne rafistolé me paraissait même .... mieux ^^! ( il est vrai qu'à l'époque je tirais 29 livres );
Depuis j'ai augmenter de puissance et je me demande si il ne devient pas nécessaire de changer de stabilisation!
autrement j'ai une poignée winact, avec des branches everest pro carbone 34 livres.
merci d'avance
ps: c'est la première fois que je poste sur un forum et désoler pour les fautes ^^ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum heritori
Toi seul peut répondre à cette quesion. Ta stab, tu la trouve très bien (sinon mieux) après essai d'autres stab dans une archerie... Puisque tu la connais bien et l'apprécie autant, c'est à toi de nous dire si elle te parait toujours aussi bien après augmentation de la puissance de ton arc (combien de livres ? nouvelles branches ?);
Après, si c'est une question de look parce que tu trouves la tienne vieille est moche , bienvenue au club des fashion-victim  |
|
|
 |
heritori niveau 1
|
|
|
merci !
Ce n'est pas du tout une question de style, je préfère avoir un arc adapté plutôt qu'un arc en ciel ^^!
Enfaite j'ai l'impression que quelque chose cloche avec mon arc ces derniers temps, donc peut-être ma stabilisation me suis-je dit !
mais je vais continuer de regarder ça à droite à gauche je vais aller faire un tour dans une archerie et voir ce que l'on me conseil !
Mais je pense qu'en fonction de ce qu'ils me proposent je me ferais peut-être plaisir en achetant des stabs, car il est qu'en même mieux d'avoir des stabs performante d'origine que de stabs arrangé à l'occasion!
En tout les cas merci de ton avis ! |
|
|
 |
heritori niveau 1
|
|
|
ps: ce sont de nouvelles branches ( mais le même modèle) et j'ai augmenter de environ 5 livres |
|
|
 |
|