Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
bon après des mois de recherches conseils, et autres
mon choix va surement s'arreter sur une poignée EXFEEL et des branches FOCUS. vite vite faut que j'aille acheter
sinon j'ai eu un problème jeudi
en tirant trois flèches partaient à gauche sur la cible du voisin ou dans le bois heureusement pas de casse, mais bon.
trois flèches mais jamais les mêmes, au début j'ai pensé à des flèches abimées, mais non, mon BB pourrait il être en cause ?
je me suis fait de belle frayeur avec.
je tirai 5 flèches et ce n'était jamais les mêmes qui partaient à gauche.
:evil: _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, pourquoi ne pas en reparler quand tu auras changé d'arc ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Peut-être que le pb de Lolo3 vient de sa corde? Hein Laurent? t'en pense quoi?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La corde, çà m'étonnerait ! (si c'est pas un troll, cà ! );
Matos défaillant ou mal réglé, à quoi bon si tu changes tout dans pas longtemps; c'est quoi, le BB ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|