Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas trop où mettre mes plumes sur mon tube par rapport à l'encoche. J'ai trouvé comme chiffre 25 - 38mm.
Instinctivement je dirais le plus près possible de l'encoche mais savez vous de combien de place ont besoin les doigts pour échapper la corde au minimum?
Merci. |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
on m'a dis que le bout des plumes devait être à 1 pouce du creux de l'encoche.
après, ça dépend aussi de toi, de ta morphologie. si tu a des petits doigts fins ou des mains de bucheron, classique ou poulie
il n'y a pas vraiment de règle il faut simplement pas les toucher, ni les coller au milieu du tube :D
en tous cas, colles les toujours à la même distance _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, la norme est 1pouce entre le creux de l'encoche et l'arrière de la plume, en tout cas c'est la norme pour des Spin-Wing, pour le reste, je ne sais pas. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
ben voilà, prend des spin wing, comme ça en plus du pourras faire des testes, c'est plus facile à décoller recoller que des plumes plastiques  _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
|