Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
On parle de Chaponost Lyon et Saint-Paul mais oui je sais le calendrier n'est pas encore figé ni fixé et validé mais y-a-t'il parmi nous une personne suffisemment bien renseignée des probables dates des DRE cette année car à titre personnel j'ai besoin de m'organiser pour pouvoir y participer.
Si le coach est d'accord bien sûr et si toutefois j'en suis capable
Mais je suis motivé
Bon ok c'est un peu tôt et vous allez me dire "tir d'abord en salle et tu verra s après"
J'en ai l'intention, faire le foncier cet hiver pour être prêt en extérieur, mais alors c'est quand ??? ne me répéter pas les dates du CRATAA? MERCI  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon je comprends plus rien
Chaponost je les vois plus sur le calendrier du crataa et Lyon est passé d'une DRE à une D1
Alors y-a-t'il quelqu'un dans l'assistance qui sait si DRE existera bien en RA en 2009, où et quand
Merci _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
t'as essayé d'envoyer un mail au crata???
je t'avouerais que j'ai absolument aucune nouvelles sur le sujet.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Ne nous inquiétons pas ayons confiance, les documents vont arriver en temps et heure. après l'AG élective, la nouvelle équipe devra tout oprganisée.
Est-ce que la deuxième ligue de France peut se permettre de ne pas faire de DRE.
Il me semble que lorsqu'il y avait 2 ligues, seul le lyonnais organisait des DR.
Ce n'est peut être pas encore ancrer dans la mémoire de tous nos dirigeants.
 |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas, mais ils sont pas pressés, donc ils doivent maitriser leur sujet, non???
Ca devrait arriver vers janvier les dates, je pense... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
Laetitia a écrit: |
t'as essayé d'envoyer un mail au crata??? |
trés drôle
. _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
|
|
|
ben quoi??? ils peuvent pas nous répondre? à moins qu'ils ne sachent pas encore les dates....
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Chanoz01 a écrit: | Laetitia a écrit: |
t'as essayé d'envoyer un mail au crata??? |
trés drôle
. |
+1
Déja que depuis plus d'un an il n'y plus de compte rendu de réunion.
On est peut-être revenu au bon temps du stalinisme. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ils n'ont peu être plus de connection internet
Ce qui expliquerait le manque de mise à jour sur le site, #-o
et du même coup la "non-information" des pauvres archers rhonealpins que nous sommes...
Recession quand tu nous tiens.....
|
 |
|
|
|
J'en apprends souvent plus par le forum que par les sources dites "officielles".
Et je pense aussi comme certains qu'aux vues des mises à jour du sîte si j'envoie un mail pour la DRE 2009 j'aurai la réponse en 2011
Mais je pense également que certains d'entre nous en savent plus qu'ils ne le disent et je sais bienque c'est un peu tôt mais une tendance m'aurait suffit  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
si je savais quelque chose, je te l'aurais bien dis, mais là... j'avoue ne rien savoir du tout!!!!!
aucun mail, rien... le désert total!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
En cette année élective attendons le renouvellement de nos instances représentatives et leur mise en place.
Après viendront certainement les dates officielles et les différents projets sportifs je suppose !!!!
Mais bon çà m'arrange toujours pas de pas avoir de date surtout en juin j'ai un week de prévu en famille et je voulais juste savoir si çà tombait le week de la DRE.........
Alors si vous entendez quelque chose n'hésitez pas je suis preneur même si c'estd es rumeurs.
merci _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Sur le calendrier reçu au club, il est marqué pour le WE du 6-7 Juin manche DR DRE de Chaponost (69), ce qui ne m'arrange pas forcément non plus car WE des enterrements de vies de jeunes fille et homme de mon frangin et de sa future... et WE d'après c'est le mariage....
J'espère que ca ne sera pas une de ces 2 dates...
A RECONFIRMER bien sur...
attendons les élections !
|
 |
|
|
|
De toute façon, même après les élections (qui auront lieu en février Mars et au moins 3 semaine avant l'AG de la fédé) si les concours n'ont pas été isncrit au calendrier ils ne pourront plus y être.
Question :
Est-ce que le CRRRATAA a toujours un pied à terre à Portes les Valence ?
Aux dernières éléctions Municipales, la soeur de Eliane Guillon a perdu, et du coup le CRRTAAAAATAA n'à peut-être plus de pied à terre. Il faut appeler Augustin Legrand pour au moins leur trouver une tente. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai une 4 places a l'appart....  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |